Bah j'ai flippé car j'étais aux quêtes 2* online et unjho vient souvent pour embêter le monde et j'étais sur le point de changer de zone quand il est apparu il était littéralement gigantesque comparé au barroth j'ai pas arrêté de courir dans tous les sens pour l'éviter et tout.
Jejewii
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:06:30
Quête du Rathian+ dans la forêt Moga C'était mon premier combat en "expert", j'avais beaucoup de mal Alors que je combattais avec mes alliés, on entend une musique de mort, celle du deviljho. Au départ, je ne savais pas et je pensais que c'était une musique sympa dans la quete du Rathian + Bref, je lis des "run", "fuck", "we're done", "get out !!!". Je me retourne gentillement pour voir une fumée rouge et noir me consumer et me faire découvrir le Deviljho
capitainerex
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 21:38:02
Moi je faisais le quru+ ,il appelle le jho et la je me dis m****rde et la,ça ma fait le meme effet que quand j'ai rencontrer le lagia pour la quete de boyaux sur les epioths. j'ai flipé un peut avec la musique et quand il ma enlever les trois quart de ma vie en une morsure
Nicosaure
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:22:00
Remarque sur Yoshipartout: -menteur -vantard(j'expliquerai une autre fois) -illétré
Le deviljho n'apparait pas dans les quêtes 2* Prochaine fois avant de mentir, renseignez-vous