Quête Peco+, dnas le désert, le Qurupeco va miraculeusement à 8, nous suivons, il fait un bruit que je connais pas. Le chat ressemblait à ça:
Moi: Who's that?
A: HOLY- RUN!!!!
B: RUN LIKE HELLZ!
C: I want to pet Jho!
Moi: Jho? He's just a big jaggi!
Vous vous êtes évanoui. Retour au camp. Somme baissé de blablabla.
Postez vos premiers Deviljho, combat comme découverte!
Contre mister ludroth r.
Le jho sort subitement et nous fait un triple-one shoot
Quete des possondors tout seul.
Le bruit d'un monstre dans la map, je m'attendais a un ludroth royal donc je faisais pas attention et je continue donc de pecher et la OS du deviljho
Il fait peur la première fois qu'on le voit, hein ?
Je l'ai vu lors d'une quête contre une rathian je l'ai combattu avec un hr 69 lui est mort 2 fois moi je suis resté en vie, le jho énervé 3 fois, puis je suis reparti achetver la rathian .
Je m'en souviendrai toujours
Mission: chasser un grand jaggi+
Équipe: 2
Armure: full rathalos normal
Arme: lame wyvern feu
On attaque le jaggi et il boite en zone6. L'autre part en premier et me dit je cite" jho" j'arrive et j'essaie de l'attaquer mais il m'éjecte et " détruit " ma barre de vie. Je me dit c'est pas la penne et on termine la quête en tuant le grand jaggi avec le jho dans la même zone.
C'était épic!
Moi cela m'a marquer on était a deux sur rathian avec un ami on avait le wiispeak .J'entends un bruit et je tourne la camera malheuresuement pas assez rapidement car il y avait marqué qu'on était mort tous les deux .Arrivé au camp je lui demande ce que c'était et il me dit que c'était le jho et qu'il fallait rapidement finir au risque de rater la quete. Finalement on a perdu car il est mort une seconde fois.
J'avoue il fait peur la premiere fois qu'on le voit
Moi c'etait pendant une quete de rathian+,jai dit " c ki" il ma repondu jho et moi "deviljho xD"
Avec un ami on faisait un Ludroth royal + le jho débarque et avec l'âme de grand samourai on reste et l'attaque (un troisième gars s'occuper du lulu dans l'autre zone) il nous déboite la machoire et l'autre meurt contre le lulu 1 minute après,quête échoué o)
Seul contre un ludroth royal +, il est courageux ton copain. Vous etiez rang combien ?
La première fois ?
J'ai voulu le détruire quête qurupeco il me semble, jsuis rester seul face au jho et je suis pas mort mais y me restait une patte de mouche en vie qd il y a eu quête terminée
jme souviens qu'il ma pas fait peur, jme suis juste demandé comment je réussirai a lui couper la queue vu la hauteur
la premier fois cetter pour un quru+ donc on y vas et il cris me dit bon un great jaggi et la je vois un truc gris noir et on se dit vite fait le quru et se put1 de devil un petit coup et kill jarive au camp et la 1 amie est la aussi
depuis se jour d'est ke je vois le quru crier je commence a flipper et je croisse les doigts pour que se soit un tout petit jaggi ^^
Moi ses contre le Qurupeco car il a apeller le cher deviljho
Lorsqu'il appelle son ammi profite en pour bourriner son ventre car certaine fois il arrive que tu le stoppe dans son élan.
Moi aussi contre pecko+. Je savais qu'il pouvais l'appeler alors je jouais la prudence. A un moment il fait un cri inconnu... "Merde!! Le jho!!!" je me dis mais j'assome le pecko avec mon marteau juste avant qu'il finnisse le crie. Ouf! Il change de zone on arive il est en train d'appeler le jho. On tue le pecko et le jho arrive. Quête achevé, même pas peur (un peu quand même ) on ce met à l'attaquer et...... Beh heureusement qu'on pouvait plus perdre de vie!!
contre un quru de rang supérieur (le chasser)
j'entends un cri derrière et une chanson bizarre :
autre joueur : - oh no !!
moi : ????????????????????? wtf ?
et je me suis fait pound par ce devil
un qurupeco a fait sont cri (bizarre cette fois ci ) et la j'entent un cri qui me paralise malgré protection auditive je me retourne et la ... on continuer a détruire le qurupeco avec le jho dans la map exelent.
1er Jho : 4 personnes qui fuient comme des dératés ...
Après 12 rangs après mon rang 31 (ce fut hier seulement), le brave petit se décide à tester le Jho :D .
Et il s'en sort pas mal le pitit :P, on a tenu 30 minutes à 3 avant de crever, et je ne suis pas mort =D .
Du coup de temps en temps on essaie avec des potes de lui couper la queue pour voir.
Première fois que j'ai vu le Jho,j'ai voulu le battre même si il ma fait peur
Mais comme jetait nul avant je vous laisse imaginer le résultat
On se faisait aussi une quete de peche.
Moi:C'est qui le boss qui s'ramene dans notre map?
Ami1:Cours!
Moi:Reve,jvais l'balancer c'te déchet
O.S
Moi:Okay,c'est bon j'ai compris