prolonge ls combat parce quebute une rathian en deux coups
de lace c'est monotone
Je ne fais pas une fic pour ses combats mais pour son histoire, sinon, la suite cet aprèm je pense.(Il y aura du VRAI combat)
Bonjour à "tous"!Avant de commencer le chapitre 8, je tiens à vous annoncer que çi je ne reçoit pas de réponses de votre part(furious gamer, godzilla etc...), j'arreterais purement et simplement cette fiction"inutile".Je conçois que vous ne puissiez pas visiter ce forum tout les jours, mais une voire deux semaines sans réponses, c'est long!
En éspérant que vous me compreniez:-)!
Chapitre8
Dès l'aube, le patron de l'auberge nous réveilla et nous conduisa chez le chef de la ville, un homme agé, presque mourant, il nous confiat une mission importante:Tuer le Muraaka, le monstre roi de la région, seul l'ancient éclat marteau peu l'achever.Par chance, Kristos possédait cette arme.Nous grimpâmes donc sur le Rathalos de Natsu en direction du Temple de Muraaka.Le paysage était le même pendant tout le voyage mais lorsque nous approchâmes du Temple, la pluie gagnait en puissance et le vent aussi.Enfin, après quelques heures de vol, se dréssait au loin une arène gargantuesque, comme le monstre quelle retenait prisonnière, le puissant Muraaka.Il ressemblait à un Gobul géant, comme lui, il possaidait une lanterne et deux rangées de dents capable de croquer un gobul normal en quelques secondes.
"_Détruire ce Muraaka et de l'ordre du miracle, même l'arme de Natsu ne lui ferait rien.
_Tu es le seul à penser ça, Dave, tu oublis le marteau de Kristos!"
Nous plongeâmes dans l'eau glaçée, les remous engendrés par nos plongeonts réveillères le monstre.La lutte commançait!
La bête ouvra les festivités avec un hurlement assourdissant puis elle sortit ses nombreux piquants et nous aveuglat de son flash puissant.Lorsque je voyais de nouveau, Natsu était déjà sur lui, en train de préparer une fouguelame, Dave tentait de lui infliger de "puissants" coups d'épées.Moi et Kristos étions en train de lui attaquer la tête, tout commançais bien jusqu'à ce que la bête gonflat son dos, signe d'énervement, et hurla de nouveau.Cet état de rage le rendais plus dangereux car il ne contrôlait rien, seul sa colère l'animait, attaquant toutes formes de vie se mettant en travers de son chemin.Tout à coup il se stoppa, net, Kristos venait de lui administrer un puissant coup de marteau dans la mâchoire, la bête toma inanimée au fond de l'eau.La logique voudrait qu'un monstre inanimé, tombant au fond de l'eau, sois mort, chose impossible , un coup de marteau même bien placé ne peu pas tuer un monstre roi.Après quelques secondes, le Muraaka retrouva ses ésprits et tenta de hurler, aucun cri ne sortait de sa geule ensanglantées.Il entra de nouveau en colère et défonça le mur du fond et pris la fuite, décidés à le chasser, nous nous lancèrent à sa poursuite, un véritable cauchemar venait de commancer pour nous.La bête ouvra la geule et cracha un fluide étrange, je comprenais de quoi il s'agissait lorsque j'en reçu sur mon épaule, de l'acide.La douleur était intense, la plaie mélangée à l'eau salée me brûlait atrocement la peau mais je ne pouvais pas laisser le Muraaka s'en tirer à si bon compte.J'étais résigné à le vaince:je grimpais sur son dos en évitant abilement les pointes puis je me positionnait sur sa tête, en me tenant à la lanterne afin d'éviter d'être projeté.Tout à coup, la lanterne commença à briller, de plus en plus, d'un geste sûr j'arrachait la lanterne de la tête du monstre qui poussat un hurlement atroce, il était inerte pendant quelques secondes, j'en proffitais pour lui assener des coups de lance dans la tête puis Kristos asséna un terrible cou de marteau dans le ventre de la bête, lui coupant la respiration.Accompagné de Natsu et Dave, nous enfoncâmes nos lames dans la plaie pendant que Kristos l'achevat d'un coup de marteau dans la geule.
Le Muraaka était mort, mais qui sait ce qu'il nous attendait au bout du fleuve.
"_Ben la mer, logique non?
_J'en ai marre de cet plaie à l'épaule!
_Sèche tes larmes lavette, il y a un village sur la route.Nous arrivâmes à l'entrée d'un village constitué de quelques maison en bois et d'une tour.A l'entrée, il y avait un homme assez jeune, environ vingt ans.Il nous indiqua la maison du médecin au centre du village.
A l'intérieur, il y avait beaucoup de fioles contenants des liquides différents, un lit et un vielle homme.Ces installations laisser penser que ce village était victime de la pauvreté.Le médecin était vieux, il était également apothicaire.
"_Alors vous avez reçu un jet d'acide du Muraaka, c'est un exploit de l'avoir battu mais notre misère reste grande.Maintenez cette plante su la plaie.
_Merci.Comment ce fait-il qu'un village remplie de fermier travaillants dur comme ça vive dans la misère?
_Tout simplement des mercenaires, ils pillent nos terres, rançonnent les seigneurs et les villages.Les arrêter était du ressors de la justice locale me diriez-vous, oui mais il ont étés achetés.
_Qu'allez vous faire alors?
_Attendre que quelqu'un d'assez fort et courageux se dresse contre eux!
_Sans vouloir me vanter je pense pouvoir régler vos problème!
_Sa tombe bien, ils viennent tous les jours à environ cette heure-çi."
Dehors, j'entendais des hommes parler aux vilageois, les menaçant de les tuer s'il résistaient.Nous nous préçipitâmes dehors, leur chef était une homme aux cheveux bruns, courts et aux yeux verts foncés, équipé d'une armure Lagiacrus, autrement dit, c'était Greil!
"Rod, comme on se retrouve!"
à suivre...(si j'ai des réponses)
tropeco01
Commentez
cé plutot cool sinon tu prend encore des persos si oui le mien nom:kaliso prénom:maka surmon:oeil de faucon histoire:artilleur depuis des générations la familles maka un nouveau héritier kaliso chasseur 4* il doit son surnom a son incroyable exploit c'est le premier homme a avoir réussis le défi des artilleurs(défi de précisions).il est full ceadeus la tunique est la fusa compléte du deviljho.
caractére: kaliso est un charmeur malin et intélligent a la fois mystérieux est mauvais joueur. description:cheuveux noir et long de taille moyenne.
camp:gentil
Merci pour ton perso, je l'intégrerais dès le prochain chap (ce vendredi ou dimanche)!
PS:visites le topic régulièrement stp
Au fait, n'hésite pas à pliz
du soir
du matin
de midi
de fin de journée
du soir (à force je me demande pourquoi j'écris )
re du soir
viens voir mes écrits sur les plumes gardemiennes
Oulah la côte d'azur c'est excellent mais j'avais pas internet alors je vais commentez tous les chaps d'un coup :
1/ Il a des fautes d'orthographe il manque quelque lettres mais j'arrive a lire donc pour moi c'est bon mais utilise word ou open office sa t'aidera je pense que sa t'aidera.
2/ Je suis plutôt content du déroulement de l'histoire bien que sa aille un peu vite a mon goût.
3/ les attaques du monstre roi ( j'ai oublier le nom ) ressemble trop a celles du gobul alors pour les monstres roi a venir innove un peu hein!
4/ Tu abbandonnes facilement je suis pas toujours capables de commenté ni moi ni les autres alors attends patiament de coms et up en attendant. Voila !
La je commentes le reste c'est pas spécialement important.
J'adore mon perso et l'histoire vivement la suite!
mouais merci mais j'ai demandé le lock, sa tardera pas.
Donc si tu veux suivre ma fic, va sur le forum: Les plumes Gardemiennes.
merci quand même.
Si personne ne lock, je poste la suite.
100ème post