ptetr des probleme familiaux
Son pseudo a été banni
Godzilla98: t'as vu juste+problèma amoureux.
Je me sens un peu con de revenir maintenant, désolé les gars.
Bon, je reprend la fic', si quelqu'un veut la suite, qu'il le dise, je la prépare.
Moi je la veux !
Désolé de cqui t'es arrivé
Ok, je m'y suis déjà mis, 'fin bon, ça va mieux, t'inquiète, j'éspère que Gozilla et les autres vont revenir, ça fait longtemps que j'les ais plus vu. Et ton pseudo Jejewii, de nouveau banni
Je réponds à tout le monde: problèmes familiaux et amoureux mais ça va mieux!
Merde, me suis trompé de topic.
T'inquiète, j'attends toujours la suite moi
Auit ta changé de pseudo?
Avant c'était tropeco01...
Ouaip, je préfère tropeco, surtout que l'autre a été banni.
J'ai des idées à foison pour la suite, je compte bien ne pas me laisser détrôner par les nouvelles fic' arrivées pendant mon absence
La mienne suffit à détroner toutes les fics
Mon pseudo Jejewii a encore été banni, jdois attendre 30 jours
t'es accro au ban nan?
Tropeco,tu me fais un personnage comme Kratos dans ta fic ?
Pas du tout
Sur ma fic, ya un mec qui a été banni pour avoir demandé mon débanissement
Rydrake je crois...
ouaip,moi
sinon,tropeco,j'adore ta fic,vivement que tu fasse la suite
Suite en fin d'aprèm'
On a attendu 4 mois, c'est pas une après midi qui nous fra peur
ouai fete: on va avoir 2 suites aujourd'hui de tropeco et jeje' ouai
Bon, voilà la marchandise ( :fête: )!
Partie deux.
Chapitre quatre: Enfer...
Ryû prit la fuite, une poursuite aurait été inutile, nous partîmes du volcan pour retourner au royaume volcanique. Je m'arrêtais net devant Greil qui tenait dans sa main la tête du roi.
_Tiens donc, voilà le fiston, Kristos c'est ça?
_Père?!
_Ou ce qu'il reste de lui, petit.
_Greil, qu'as tu fait?! lançais-je.
_J'ai pris le pouvoir de ce petit royaume.
_Mais pourquoi? Aucune ressource naturelle importante, climat atroce.
_J'ai mes raisons, d'après la lumière qui rayonne dans la terre sacrée, tu devrais y aller pour découvrir mes ambitions, Rod!
_Non, personne n'ira là-bas! Tu vas mourir ici, Greil! Tu ne feras plus de mal à personne! Tu dois rejoindre les entrailles de la terre! Les Enfers, meurs!
_Vu la situation sur le continent, je ne resterais pas longtemps dans les entrailles de la terre.
_Comment ça?
_Vois par toi même! Le dernier monstre roi a rependu sa bile fossile dans la terre, les morts se redressent pour redémarrer une vie, ils doivent être affamés et...oh! N'est-ce pas ces bon vieux Drack, Dave et le courageux Kaliso que je vois là?
_Quoi?
_Tu as très bien entendu, Kristos!
_Il y a une raison pour laquelle tu devrais te montrer moins joyeux! Mon père veut sans doute retrouver sa tête, non?
A ce moment précis, j’ai vu la pire chose de ma vie ! Greil s’est fait arrachez le cœur par le père de Kristos, ce dernier n’avait pas de tête, sa peau était grise et sanguinolente. Kristos recula en pleurant son père devenu un monstre, le zombie sauta alors sur Kristos et commença à le dévorer. Greil revint à la vie et continua de frapper l’autre zombie, Kristos revenu à la vie défendit son paternel. La moitié de nos hommes était morts-vivants, Kyra, Natsu et moi avions craché nos tripes devant ce spectacle atroce.
Des morts vivants, qui l’eut cru ?! Jhen nous donna des consignes : toujours se déplacer avec des armes, viser la tête, acheter des armes à feu, de préférence le modèle Anton B3, un artisan armurier de Loc Lac, qui fabrique des armes hors du commun, le B3 tir des rafales de trois coup et développe une énergie très importante. Notre objectif était de sauver ma ville, sur le chemin, on visiterait le temple le plus mystérieux du monde, l’épicentre de toutes les malédictions, les légendes macabres et les affaires paranormales, selon une légende, c’est là que les monstres rois sont nés, après avoir sacrifié des humains, par centaines. On le surnomme : l’Enfer, les activités spectrales y sont si fortes que les visiteurs émotifs se sont suicidés pour la plupart, d’autres ont tués leurs compagnons ! Ca me rappelle cette histoire que j’ai lu sur la plaque d’une tombe dans le cimetière de Loc Lac : le type qui y était enterré avait été trouvé à moitié dévoré parmi d’autres personnes. Une commission d’enquête a été ouverte pour trouver le tueur, les soldats envoyés sur place disparurent sans laisser de traces, même sort pour les troupes envoyées à leur recherche…
On a également recensé trois-cent apparitions sur l'archipel adjacent à l'île du temple, la plupart ont débouché sur le suicide ou la démence des témoins. Jhen y est déjà allé, après son retour, il est resté trois mois dans le coma. C'est de là qu'il tient une inquiétude perpétuelle. Il a engagé des artilleurs pour détruire le temple. Ils ne sont pas revenus, leur navire a été retrouvé dans un état impeccable, les marins avaient disparu, depuis, on peut voir naviguer leur vaisseau, comme un fantôme. Il y a trois ans, Jhen a eu un flash dans un rêve, le chef des artilleurs disait: "Ca sent le sapin pour nous, ne venez pas nous chercher!".
Depuis, plus rien... Des spécialistes de l'occultisme affirment qu'ils ont été sacrifiés ou bien que les apparitions multiples les ont rendus fous à lier.
La capitale... autrefois splendide, rayonnante, était devenue un cimetière! Les plaintes des morts-vivants se mêlaient au tintement des cloches de l’église, toujours actives. C'était flippant, il en arrivait de partout, j'en identifiais quelques un facilement, un garde, un artisan, un pervers croisé sur la grand place. Le pire était qu'ils couraient plutôt rapidement. Heureusement que le B3 est une arme de haute précision, les survivants tiraient depuis le balcon du palais déchut. On se précipitait pour les rejoindre et les aider à éliminer les zombies restants. L'un des survivants nous passa une carte, problème? Elle était cryptée, le vicieux qui l'avait créée avait écrit qu'elle indiquait l'emplacement du temple. Le survivant pensait que les morts-vivants avaient un rapport avec ce temple.
J'hésitait à l'idée d'y aller, mais lorsque j'ai vu la mine dépitée de mes partenaires qui regardaient les cadavres de Kristos, son père et Greil, je fus décidé à venger mon ancien ami, son père...et le Greil que j'ai apprécié pendant longtemps. Mais une question trottait dans ma tête: Qu'est-t'il arrivé à Ryû, ou est-il partit? La terre sacrée de l'Alatreon est censée être la frontière entre le Royaume déchu volcanique et l'océan Ethorien. Peut-être allions-nous avoir une réponse, car le temple "Enfer" se trouvait au Nord du royaume volcanique. Donc, une éventuelle planque serait visible, mais je ne pense pas que si nous l'avions trouvé, j'aurais pu le tuer. Aujourd'hui encore, je pense que tuer quelqu'un quelques mois après l'avoir apprécier, c'est impossible. Même la mort de Greil me peine un peu, celle de Kristos, qui nous accompagnait depuis longtemps me faisait monter les larmes aux yeux. Même Natsu qui voulu se montrer viril et apte à supporter la situation ne pouvait pas cacher sa tristesse.
_Bordel mais expliquez moi ou est l'intérêt de déchiffrer cette connerie de torche-cul pour faire une virée dans le coin le plus naze du monde?!
_Du calme Natsu, on pense simplement que la solution à ce fléau se trouve dans ce temple.
_Et t'as un plan déchiffrer ce merdier, Rod?
_Heu...
_J'aurais deviné! Bordel, y'a pas un spécialiste en navigation ici?!
_Vu leur état, je doute fort qu'ils puissent accéder à ta requête rétorqua Kyra.
_Ouaip, on a défoncé les derniers zombies susceptibles de nous aider de leur vivant.
_Moi, je peux vous aider!
Je n'en croyais pas mes yeux! Ce type à qui j'avais cassé le nez dans la citée côtière d'Orongo. L'enfoiré de ménestrel à la lance meurtrière. Cenix.
_Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Vous êtes rancuniers? Ah ah ah...
Natsu stoppa net ces ricanements avec son poing.
_Putain! Arrêtez de me péter le nez, merde! Ce type m'a fait chanter pour que je vous attire dans son piège, le fait que vous puissiez tuer les monstres rois le dérangeait, sans doutes.
_Comment s'en est-il prit pour te faire chanter. questionnais-je.
_Il a menacé ma famille, et par votre faute, il a tué ma sœur! rétorqua-t-il d'un ton tranchant.
_Et malgré tout, tu veux nous aider?
_Vous ne pouviez pas savoir. reprit-il après s'être radoucit.
_On te prends à notre bord, mais ne crois pas que tu feras l’objet de notre confiance !
_Si vous pensez que j’agis toujours pour le vieux fou, vous vous trompez, je l’ai moi-même tué, il était devenu un mort-vivant, ses anciens associés ont contribués au sauvetage de la ville, visiblement, la capitale de ce royaume ne jouit pas de la sûreté. Je ne vais pas m’y attarder. Alors décidez-vous !
_T’es mal placé pour te montrer à ce point prétentieux, mec, c’est toi qui voit, personnellement, on t’accepte si tu te tiens à carreau, ok ?
_Soit, je m’y conformerais. Dit-il d’un ton glacial.
Et voilà, nous allions partir pour le pire cauchemar qu’un être humain puisse imaginer, maintenant que j’y pense, on était bien loin de notre route principale, mais ce récit en vaut le détour, croyez-moi !
à suivre...
commentez
tropeco