Trop court mais bon
Allonge le texte et fait attention aux fautes d'accents
tien un New perso
prénom gzor
nom tormat
armure casque en jhen moran et le reste barde
arme deux katana alrteon avec l'instabilte de l'altreon
il fait 1metre 80 et il pese 80 kilo et il est chauve
Merci mais je pense pas le prendre.
Sinon, c'est vrai que c'est pas très long...
J'aime bien ta fiction,mais j'ai remarqué quelque chose,toi et les accents vous êtes les pires ennemis du world??
Sinon,si tu prend toujours des personnages :
Nom: ?????
Prénom : Ksaï
Armure : Une armure complète barrioth +
Arme : SnS:Falshion brulant et Haine eternelle,j'aleterne entres les deux.
Phisique : plutot mince,mais pas mal musclé,très agile,il mesure 1m 70.
Mental : Amical,mais enrage a la vue de la souffrance de ses proches : il risquerait sa vie pour eux !
Sinon bonne chance pour ta fic !
Coupe lui le bras ici aussi stp
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaan,tout mais pas sa,JeJewi chuuuuuut,tait toi !!!!!!!!!!!
Tropeco ne fais pas sa j'temprie !!!!
Pour te faire plaisir, j'lui couperai pas de membres, je pense cependant qu'il mourra dans d'atroce souffrances, comme d'autres persos d'ailleurs.
Fucking the accents (et le correcteur orthographique en mousse...)
Pourquoi c'est toujours mon personnage,qui crève dans d'atroce souffrance X_x???
si ta toujours besoin d'un personnage ;) :
Prénom : Viridyos .
Armure : Vangis avec tassette en helios+ ( Un très bon mix d'ailleur )
Arme : les principales que j'utilise sont ala métamorphe , griffe sombre mort , Ancharius , gelée ambré ... Mais si tu veux me mettre une arme du genre poigne du diable P ou autre sa ne me dérange pas ;)
Physique : normal , un peu musclé , 1m83 , yeux rouge , cheveux blanc ( plus préçisément un peux comme ceux de sasuke ) , un trait blanc sous chaque yeux et un soleil au milieux du front .
Mental : sympa , plaisante quand le moral est à 0 chez les autres , très combattif , énervé ou un ami blessé : veux à tous prix la mort du monstre .
Je pence que sa te suffira ;) mais pour les armes et armures , si tu veux les veux en dehors de l'univers de MH3 , dit le moi ;) sur ce ta fic est génial ^^
Très bien et
VOUS ETES BOUCHEZ IL PREND PLUS DE
PERSOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
Enfin je crois
N'importe Nawak.
Si tu n'est pas myope,tu verra bien son post un poil plus haut.
Je plussoie mon VDD
Tu nous pond une suite ??
J'vous préviendrai, i love les vacances qui permettent de poster plus souvent
Je pourrais pas lire la suite etant donné que je suis en vacs cette nuit donc je post ce message comme repère d'où je me suis arreté
Et notre suite c'est quand ?
la suite
J'écris avec le compte de mon frère, j'me suis fais bannir temporairement du fofo, je poste dès que je peu.
(De tropeco)
Bon voilà la suite, je sais, c'est très court!
Chapitre 23: L'art de pervertir...
Ses yeux me fixaient, les autres chasseurs devaient être à deux cents mètres derrière moi, ma détermination ne faiblissait pas, jusqu'à ce que j'arrive à ses pieds. Les autorités disaient qu'il était à peu près aussi grand DevilJho géant, le "à peu près"n'était pas de trop, cette bête était géante, bien plus massive qu'un Jho géant, devant cette immensité je perdais mes moyens. Seul devant le monstre, seulo devant la mort...
Mes compagnons n'étaient pas là, j'allais me battre avec des inconnus. Le monstre hurla, je fus paralysé, par le cri et le désespoir. J'avais perdu mon courage et un ami. Finalement je fuyais, un flash me brouilla la vue, le monstre tomba en rondelles. Je fus figé par cette puissance, quel prodige avait eut lieu? Un flash? Je réfléchissais devant le cadavre.
"Pas beaucoup d'endurance, pour un dragon ancien" Pensais-je.
Je réstais songeur, la tête vide de toutes pensées, en un instant, je m'écroulais à terre: une balle de fusarbalète m'avait transpercée l'épaule droite, je me retournais pour voir qui m'avait fait celà. Ce regard plein de détermination, ce sourire machiavélique et ces courts cheveux bruns, je ne me posais plus de questions, Greil était de retour.
Il riait avec un rire gras, il rengainat un fusarbalète et me fixa.
_Je me doutais que l'on se revairait, tu vois cette dépouille? C'est l'oeuvre de ma magie, tu vois cette ville en feu? C'est LocLac, tu sais, cette ville que tu chérissais tant, la capitale de ce beau pays que tu protège! Un dragon ancien, et tu y a cru? Il n'en éxiste que trois: le Ceadeus, le Jhen Morhan et l'Alatreon! Cette chose n'était qu'une divertion, le maître de la guilde n'a rien demandé à la confrérie du cristal, une prise d'otage aura suffit à le faire plier, il demanda à cette confrérie de lui créer des monstres. Cenix n'est qu'un de mes sbires, vous vous êtes laissés berner comme des bleus, vous me faite pitier, et dire que tu as longtemps partagé tes chasses avec moi! C'est trop drôle de vous voir vous démener pour m'arrêter! Ta famille, tes amis, tous sont morts, tes compagnons, les employés de la guilde, LocLac est détruite, ce pays m'appartient! Tu comprends?
_C...c'est une blague...
_Hélas, mille fois hélas, ce n'est pas une plaisenterie, j'ai détruit ta vie et celle de tout un pays! Je suis fier de moi, tu t'est lancé à corps perdu dans cette quête dangereuse sans prendre en compte le danger!
_Fadaises, qui eu cru que tu serai à ce point perverti? Personne, j'étais conscien d'un seul danger, Les Monstres Rois!
_Ahlala, tu est ridicule, décidément! Je disparais quelques heures avant ta rencontre avec ce vieux con auquel j'ai fais croire que les monstres rois étaient aussi vieux que des dragons anciens et toi tu le crois, sans te méfier.
_M...Merde!
_Merde? Tu peux le dire, j'ai détruit tes compagnons et tes amis, ta famille, tu n'est plus qu'un déchet, un rébut de l'humanité! Ha ha ha!
_Non, tu ments.
Greil me dévisagea.
_Non, aller ciao!
J'étais détruit, ma tête était de nouveau vide de pensées, les flammes rongeaient ma ville et mon coeur, tout à coup, j'eu une illumination, oui, tuer, me venger! Tel était mon ideal.
J'allais déchaîner ma rage sur lui, lui et sa patrie, la sombre enclave Ethora...
à suivre dans la partie deux...
commentez
Voilà, ceci est la fin de la première partie de ma fiction, c'est extrêmement court, je sais, mais c'est fais éxprès, j'éspère que celà vous a plu, la partie deux sera postée sur le même topic, je compte sur vous pour suivre cette aventure.
Vous l'aurez compris, tous les personnages sont comptés comme morts, sauf Rod.
tropeco01