Malin, tu pouvais pas faire mieux
Quand on s'ennuie faut bien s'occuper
Kali, serais-tu roux?
Mais il me semble que je t'ai déjà vu...mais où
Je crois qu'une fois j'ai vu une vidéo faite par Ekud, je sais plus comment, et t'y étais.
Laissez couler ce topic pendant la période de crise.
La periode de crise ne sera que temporaire en attendant le retour de Kali
Sur ce attendons ce moment
Pffffff t'as rien compris à la vie toi
Kakashi03: Moi aussi je pense l'avoir déja vu...Ptet le chanteur de l'ancien groupe "KYO".... Mouaip, nan .
C'est vrai qu'il ressemble au chanteur de Kyo
Explique Lyla ?
Lyla Ne prend pas ça pour de la drag' mais je te trouve vraiment mignonne
même moi Kali me rappelle quelqu'un...
Ca me fait quand même rire : sur tous les trombinoscopes tout le monde remet les même photos... Alors quoi? on s'échange les visages?
Je ne suis pas roux mais blond aux yeux bleus, tout un fossé!
Je ne ressemble pas au chanteur de Kyo, non mais oh, de toutes façons je savais que je n'aurais pas du mettre ces photos, j'en mettrai des plus récentes
J'espère que tu n'en as pas trop pris plein la gueule Lyla.
J'en ai pris plein la gueule Kali, mais je l'ai cherché, je le cache pas. T'inquiète, j'ai pas tournée handicapée ou malade mentale
On aurait peut-etre dût prendre ta défense ... non ?
Quand j'voyais les deux guignols t'insulter j'me disais que sa devais t'faire quelque chose .
J'ai pas suivi l'évolution du truc, j'ai juste retenu qu'on t'avait insulté, point barre.
C'est effacé de toutes façons
Bah depuis le temps qu'elle squatte jv.com, je suppose que Lyla a l'habitude de ce genre de comportement et sait qu'il ne faut pas en tenir compte.
De toute façon, la défendre n'aurait servit à rien contre ces boulets, si ce n'est rajouter de l'huile sur le feu. Ca marche toujours pareil avec ces énergumènes...
Enfin bref, j'en ai profité pour mater les photos et Lyla, ta deuxième photo me dit quelque chose. Tu l'aurais pas déjà postée sur un autre forum ou je confonds? (Très mignonne soit dit en passant)
Ensuite, Ekud, t'as de très longs cheveux et KaliLockeart, trop la classe. Ca existe des modos comme ca? *Est jaloux*
"Bah depuis le temps qu'elle squatte jv.com, je suppose que Lyla a l'habitude de ce genre de comportement et sait qu'il ne faut pas en tenir compte."
A bon?
"Ensuite, Ekud, t'as de très longs cheveux et KaliLockeart, trop la classe. Ca existe des modos comme ca? *Est jaloux*"
Quand j'disais qu'il etait fashion
Moi je sais que j'peux rivaliser avec Ekud niveaux cheveux
Après, je suis "choqué" de découvrir la tête de certains
Mais c'est sympa comme topic.
Qui qui a embêté la si charmante Lyla ? (c'est facile de déménager en suisse ? lol)
Hiruma: ca fait quand même facilement 4 ans qu'elle squatte jv.com, si j'en crois sa carte de visite et ce genre de truc, ca arrive vraiment très fréquemment. Une fois tous les deux-trois mois, je dirais
kristen_mario: juste la face obscure des forums de jv.com: les boulets qui savent pas quoi foutre de leur vie
Alors alors
Pour répondre à Hiruma Non, ça ne m'a pas blessée outre mesure, les insultes étaient honnêtement trop marrantes pour ça, je me suis amusée cette soirée. Sinon, le pire c'est que je suis sûre qu'au fond le mec est sympa, et j'me dis qu'ils sont tellement dans leur truc que ça me fait rire. Et oui Hiruma, je squatte jvc depuis un petit moment maintenant, et je t'avoue que je m'en suis reprise dans la gueule, mais sur MH3 je bats les records
Et sinon pour Duplucky, je l'ai posté (je crois et j'en suis même pas sûre) sur le forum de Final Fantasy Versus, le seul ou j'étais très active il y a presque 1 an de cela, mais que j'ai complètement déserté parce que j'aimais pas comme l'ambiance devenait (un peu comme ici quoi )
Et arrêtez de dire que je suis charmante bon sang, c'est même pas vrai
Bref, bonne nuit jvousaime !