Mat ==> HAHAHhahahahaha heuuu, comment tu c'est ?
Désoler du double post...
Ekud Nan je me moque pas de lui, je trouve juste que c'est bizarre sa méche... On dirait qu'il a mis du gel
C'est dur à deviner...
?
=> Faut le prendre comment ce post ? Non parce que j'aime pas trop les gens qui se moquent des autres comme ca gratuitement ...
Non mais j'ai l'habitude, c'est bon.
(Ok, j'arrête de faire ma victime :p )
Je suis d'accord, mais peut etre de la laque
pasc13 ==> Tu voit la serie supernatural ?? Tu voit Dean Winchester ??? On me compare souvent a lui : http://images.buddytv.com/usrimages/usr1133281/1133281_jensen-ackles-a0112.jpg
Je te JURE sur tout ce que m'a offert le monde (C'est à dire une sale gueule et un carton) que c'est naturel.
Ou de la bave de Khezu, c'est efficace aussi
wwe Attends j'regarde...
Burst ==> Mais je te croit. Et je deteste les personne qui disent " Je suis moche, gros , ... "
Alors pasc13 ??
Non mais je dis pas que je suis "moche" comme ça. Subjectivement, par contre, je ne me plais pas. ^^
wwe Avec ou sans les trois kilos de maquillage
Parce qu'c'est pas pareil après.
pasc13 ==> Je prefere que tu m'apelle ufc, je prefere l'ufc a la wwe Et bien sur avec les 3 kg de maquillage qu'il a, et que je n'est pas
Non, je deconne. Pour te donner une idée :
- 64 KG ( et pas de graisse, certifier par le journal de picsou )
- 1m73
- Yeux marron/vert
- Chatins/Brun
- acnée ( mais passagère bien sure )
Mais si tu lui ressemble vraiment, alors tu ferais un parfait vendeur de blousons moches
Jerry à "acnée"
Burst ==> Moi aussi je ne plais pas, jusqu'au jours ou j'ai demander a une fille de ..... with me et elle ma dit " Baaaa heuuu, tu est sure de demander a moi ?? OUI BIEN SUR !! "
pasc13 ==> Il n'y a pas de quoi rire. Tu en a jamais eu ??
Si^^ mais t'as un petit coté comique quand tu dis ça
Je suis comique née tu sais
Bon je vais manger, je vous montre ma tronche après!