J'essayerai de me connecter du coup, je geek pas mal sur Skyrim perso
Chaud Diabo, c'est un truc de pervers ton jeu
Chaud Sharx t'es encore vivant même après plein de conneries
Lol, sur mh3 tu peux cheater comme tu veux, y'a rien ni personne qui te bannira, sauf si tu portes une armure rang 51 alors que t'es rang 10
Sérieusement, j'aimerai bien rejouer avec quelques BD's :D
http://f0.img.v4.skyrock.net/f08/jolinette-onepiece-4ever/pics/2984786925_1_3_xmh0en5X.jpg
nomade87 Voir le profil de nomade87
Posté le 20 novembre 2011 à 13:21:38 Avertir un administrateur
J'essayerai de me connecter du coup, je geek pas mal sur Skyrim perso
Chaud Diabo, c'est un truc de pervers ton jeu
Ouais mai il l'air cool. Même si c'est pas mon genre de jeux, j'vais sûrement me l'offrir par curiosité. Et au pire, il est pas super cher donc si je l'apprécie que moyennement ça sera pas dramatique non plus. :3
Pouh, y a de drôles de gouts qui se baladent en l'air
Avec moi, sharx ?
Tu te co quand Senes ?
Sharxx : Ouai, faut que je sois vraiment motiver pour jouer : j'ai aussi Skyrim en ce moment et le choix est vite fait
Come on ! :o
Ddp, je suis co si jamais
J'me co pas, j'ai oublié qu'il y avait Castle sur la deux
Foiré' avec tes séries à la noisette (dont je m'en serai servi pour me faire un gâteau)
Senes, j'suis sur ta même plus la wii à l'heure qu'il est
Narong, nomade, envoyez moi un mp quand vous êtes chaud pour jouer
Faut que j'arrête de geeker Call of duty quoi m'voyez
N'empêche, y'a une vague de kikoo sur MH3 depuis quelques temps, c'est hardos de voir un sujet aidez svp à tuer un grand jaggi
Be happy, je me co maintenant quel autre racl' veut se faire torcher ?
Dommage, je part de chez moi la.
Bonjour les inactifs
Personne se co ce soir ou en milieu d'aprem? :x
Debidage de Princess
Perso, j'ai du mal à me remettre à MH3 là ; je suis à 200% sur Skyrim et bien que niveau 20, je commence tout juste à apprécier le jeu ; du genre à s'amuser à provoquer des bastons dans des auberges et autres, bref, tout ça pour dire que ça demande du temps
J'ai commandé mon jeu de pervers.
Et j'me suis remis à Xenoblade, j'en étais au même point depuis la rentrée de septembre lol.
Prends des screens de ton jeu de perv' et mets les en MP, ça va plair à certains
Bah en fait, c'est un shoot 'em up, donc à part peut-être sur des cinématiques, y aura rien de..