Tu l'as Dark ?
Franchement, hier soir je me suis fait les 4 gaming live de c'jeu et ça m'a bien convaincu, avec the Witcher 2 en 2012, y'a des RPG pas mal.
Le problème c'est que j'achète des jeux mais j'ai pas le temps d'y jouer
dragon-quest-9 : Y'a Narong et Ghis qui jouent souvent (j'crois), sinon moi une fois par semaine (en gros) et les autres je sais pas
The Witcher 2 est déjà sorti sur PC.
Salut Diabo'
Euh, d'accord. lol
Qui se co ce soir ?
Moi je me co. quand j'aurais finis le village.
Moi j'ai pas ma wii, donc pas de connexion
Ok Ghis, je suis avec Nar et fake princess là
"Tu l'as Dark ?
Franchement, hier soir je me suis fait les 4 gaming live de c'jeu et ça m'a bien convaincu, avec the Witcher 2 en 2012, y'a des RPG pas mal.
Le problème c'est que j'achète des jeux mais j'ai pas le temps d'y jouer "
Oui je "l'ai" Je suis à +12h dessus déjà, j'en reviens pas comment le temps passe trop vite dessus, ce jeu est énorme
Tuer des ennemis au katana à la 1ere personne (surtout avec les animations spéciales (tranche la tête, plante l'ennemi...)
Après au niveau du scénario je peux pas te dire car je l'ai pas fini, il y a tellement de quêtes annexes que c'est super dur de s'y retrouver mais il est tellement bon comme jeu
PS: Je ne l'ai pas acheté ~ ~
PC avec manette Xbox > All
Y'a encore des Dudes vivants ?
Et j'ajouterais qui jouent encore sur mh3 parce que troller sur le forum ça compte pas nomade
Moi j'veux venir, j'veux venir !
Ah ouais normalement j'me co ce soir. :3
Yosh.
Tu te co vers quelle heure Diabo ?
Hm, vers 22h si y a personne sur la télé. C'chiant plus de télé dans ma chambre. En plus j'ai l'impression sur l'autre la caméra tourne plus vite, et ça me gêne. :/
Okay, j'essayerai de me co vers cette heure là du coup
Quelle caméra ?
Je jouerai bientôt.
Bah, le truc qu'on bouge avec le sitck droit, la caméra quoi.
J'ai l'impression que ça va plus vite sur c'te télé. P'tet parce qu'elle est beaucoup plus grande. Ou que j'suis fou. :3
Viens que je te torche *taunt* !
Ah okay Diabo
Senes : LOL avec ton vrai perso ? :troel:
Si t'es co là Narong, y'a moyen que j'me co
Ok