J'avoue que Taverne ça fait plus stylé car c'est en osmose avec l'univers de MH
Bon, en attendant de savoir si c'est le bon topic ou pas, je post quand même mon post du jour, histoire de discuter..
Je sais pas si je vais allumer ma console ce soir, mais j'en suis à mon 8 ème colosse à devoir vaincre je crois, sur SOTC. Mais cela n'empêche que j'aimerais trop trop jouer à monster hunter plutôt que devoir attendre encore 5-6 mois !
Pour résumer, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on fait vite le tour des boss du jeu, et s'il n'y a pas de super dragon caché comme fatalis en event, c'est un peu dommage. En outre, je pense que l'arrivé de ce monster hunter 3 n'a pas le même charme que celle du 1, car avec le 1 nous n'avion spas encore cette activité incroyable de youtube pour nous spoiler, à nos dépends, l'ensemble des cartes et du bestiaire. Là c'est différent, j'ai craqué et j'ai déjà vu tous les monstres, sans m'y attarder pour autant pour me garder tout le plaisir de mes premiers KO online ...
Cependant, j'aime beaucoup la ville, de ce que j'ai pu voir, et je suis certain qu'on pourra se fabriquer son hunter comme un petit fou, jusqu'à s'éclater sur les cartes avec ses équipements préférés. Un point sur lequel je suis content, c'est qu'il y a beaucoup de "HR", par contre je ne sais pas si on aura toujours ce truc génial du 1, qui était qu'on pouvait accéder à une "chambre d'hotêl" de plus en plus luxieuse au fil de nos "HR". (chambre du cavalier, de la tour, de la reine et du roi, dans monste rhunter 1). J'adorais ce concept. Là je crois qu'on mange ses plats directement dans une salle avec d'autres hunter, du coup je sais pas si les chambres ne servent qu'à dormir ou non.
Le mode offline a l'air plus travaillé, comme tout le reste, mais dommage que nous n'ayons pas les "dual swords", et j'espère grandement qu'il y aura des tenus spéciales comme "shinobi" ou autre.
j'ai craqué moi aussi (alors que j'avais fait un topic où je disais que je tiendrai ) mais à part le design des monstres je ne veux rien savoir de leurs nouveautés
d'après ce que j'ai vu, la chambre est personnalisable, tu peux changer les meubles de place, mais j'en sais pas plus...
pour les armes et armures y'aura surement des équipements "secrets" qui nécessiteront des tickets spéciaux (qu'est ce que j'ai pu faire bosser les félynes dans la chambre du roi pour choper les tickets )
ce que j'attends avec impatience, c'est de pouvoir chasser sous l'eau
pour les events, j'ai été faire un tour sur le net et ...
... y'en a !
ce sont peut être plus des quêtes téléchargeables comme sur Unite que des Events de MH Ps2
mais elles permettent de chasser des monstres de grandes tailles ou minuscules, ou bien 3 monstres differents,
et surtout on récupère des tickets spéciaux en récompense
C'est prometteur !
Moi j'ai carrement le jeu donc niveau spoil, j'peux pas faire mieux hi hi hi
Ah mais moi j'apprécierai le jeu surtout si je comprends les informations et les petits dialogues (avec joueurs ou avec les protagonistes des villes). Néanmoins, avoir le jeu maintenant, même en japonais, ne me dérangerait pas, ça aurait un effet "tu débarques sur une autre planète", peut-être sympa. Enfin bref, je pense que je peux survivre encore jusqu'au printemps prochain
Pour les quêtes téléchargeables, c'est le même système que les " jump, famitsu et magazine " que dans les opus sur psp, j'ai vu ça sur youtube.
Y'a aussi des équipements qu'on débloque seulement en faisant les events, comme la slashaxe pirate, qui je pense se débloque en battant le monstre de lave jump.
Bref, lire vos posts me donne envie de jouer.
PASSION WII (Actualités)
[...] Mais ce n'est pas tout. Le producteur de Monster Hunter 3, Ryozo Tsujimoto, a déclaré que "nous ajoutons des nouvelles armes au jeu et en ce moment nous avons un concours sur le site de Capcom". Les choses restent plus ou moins dans l'expectative pour l'instant, même si les publics américain et européen semblent plutôt privilégiés vis-à-vis des Japonais. Pour une fois.
Posté par Arthur, le lundi 05 octobre 2009
"tavernier ! des chopes de ta meilleure cuvée pour mes amis et moi, je prendrai aussi une chambre avec un bon lit (et l'accorte servante qui va avec ) ...
... pour les autres laissez les là, ils vont s'endormir saouls et à même le sol de ton auberge..."
allez hop hop hop au lit
p'tit message juste pour partager une pinte dans silencieuse taverne ...
J'arrête pas de me repasser ce trailer depuis une semaine, je dois le regarder deux fois par jour, c'est grave docteur ?
http://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.youtube.com%252Fwatch%253Fv%253D7k1RL0EFwj0%2526feature%253Dplayer_embedded&h=02c14af5aadf4b817841c5ce5f8d87d1&ref=mf
Lalou, Aller courage les amis, c'est bientot.
On y croit pour janvier ou février O_O"
Autant croire à la vierge en tutu rose qui s'la donne avec jésus sur l'balcon de l'antre d'un hippopotame rose
Ce serait vraiment trop beau pour être vrai.....
Ras le bol d'attendre!
J'ai peur de pas avoir l'argent pour me prendre la wii + le jeu + la manette à la sortie, donc j'la redoute un peu cette sortie.
tu peux te trouver des wii sur internet à moitié prix non ?
par contre le jeu et la manette (et le clavier ! si tu te sens obligé de l'acheter), état neuf surement.
tout neuf : Console+manette+jeu+clavier = 380 € je pense mais alors j'en suis vraiment pas sûr.
avec de l'occaz, on tombe peut-être à du 250~€.
Tout ça coûte déjà cher, et si capcom venait à faire payer son mode online, je crois bien qu'ils feraient un bide.. enfin je respecte leur jeu et leurs décisions, à eux de voir.
Console neuve: 200€
Manette: 20€
Clavier: 10-20€
Jeu: 50€
A peine 300€ au total :/
je ne me souvenais plus du prix neuf de la Wii en fait..
Ah 300 euros pour tout ça ça passe en fait.