OH SH-- !
Désolé , j'avais lu Online , et non pas Offline ... =/
Ah bah , dans ce cas mon intérêt remonte énormément ! xD
J'étais VRAIMENT déçu de la durée de vie du online contrairement au épisode présent sur PS2/PSP mais plus maintenant ! =D
online apparement c'est à peupres 500 heures car ya beaucoup plus d'armes et d'armures à créeer ;) de toute façon en online, c'est toi qui voit quand tu finis le jeu, car à partir du moment ou tu t'en lasse po ^^ tu continues huhu :D
Le offline, n'etait pas bien long sur le 1, enfin, yavait de quoi y passer un bon moment tout de meme
J'espère grandement des Event Quest épique comme Troublesome pair du premier épisode !
Vivement que je les tranches de ma GS !
Y'a des gens qui, après une dizaine de jours, sont déjà au boss final du online.
No-lifing énorme ou pré-commande ? reste à voir.
No-lifing énorme. Car je doute que les serveurs aient ouvert avant la sortie officielle du jeu... auquel cas la précommande n'aurait servi à rien.
À voir quand même.
boss final c'est un bien grand mots quand on ne le connais même pas parce que le dragon des mère que l'on voi si souvent n'est pas le boss final se serrai trop facil.
le boss final doit être un monstre que l'on a jamais vu et je doute que sa : http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/917/917784/monster-hunter-3-20081008084845334_640w.jpg soit le bosse final
je suis sur du moin j'éspère que capcom nous résèrve de bien belle surpise.
par exemple sur le logo de MH3 on voit un èspèse de dragon a troi tête alors pourquoi pas lui "le bosse final" si il existe
Tu veux que je te montre le dernier dragon, HR 50 ? Et bah voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=g2pF8PkQULw&eurl=http%3A%2F%2Fmonsterhunter.wikia.com%2Fwiki%2FUser_blog%3APitchBlack696%2FWN_Blog%3A_New_Miragreid_Videos&feature=player_embedded Albatrion le Clair !
L'Albatrion , ou bien Miragreid , il possède 2 noms ^^
M'enfin bref , oui , selon Monster Hunter Wikia , c'est le boss de fin ! ^^
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Albatrion
En gros , ils dissent que c'est bien le boss final de MH3 qui vie dans les volcans , qui aurait le contrôle total sur tout les éléments du jeu ! ( Glace , feu , Electricité et Dragon ! )
Tiens, toi aussi tu utilises le Wikia ?
MH Wikia cay le bien !
Quelques articles laisse un peu à désiré au niveau des armes , mais bon , vu la popularité de MH à l'extérieur du Japon , il est très bien remplis ! =)
Surtout du côté des monstres et des épisodes ! C'est très bien fait !
Le meilleur Wikia que j'ai vu pour l'instant , ou du moins le plus utile ! =)
Clair. Je suis les news là-bas ^^
Je viens de faire un dur choix :
Le prochain jeu de squarenix : final fantasy 13, sortira sans doute à peu près durant la même période que monster hunter 3. Or, moi quand j'achète un jeu, c'est un choix poru y jouer longuement et me plonger dans son univers à lui seul, jusqu'à ce que je m'en lasse. Mon dernier jeu comme ça fut final fantasy 12, dont je devint même modérateur sur jvc pendant un an et demi. Mais là, un monster hunter 3 qui sort en europe, je trouve que ça sera une expérience bien plus enrichissante au niveau du plaisir de jeu, qu'un final fantasy 13.
Je choisi donc de venir sur ce forum, simple, pas prise de tête, où l'on a souvent de bons délires (jeuxvidéo.com) et ainsi partager un brin de vie avec vous, jusqu'à ce que ce futur jeu sur lequel nous allons nous éclater, nous lasse.
Adieu les final fantasy, bonjour à monster hunter et la Wii !
Mon choix est fait.
Ben, le problème des FF, c'est qu'une fois que t'as finis l'histoire, le seul divertissement c'est les quêtes annexes, et y'a toujours une fin :/
Alors qu'avec MH, y'a pas de fin =), s'toi qui décide quand t'arrêtes :/
Donc bon, pour jouer sur la durée, vaut mieux un mh qu'un ff =P
PArfaitement, et j'attendais ce jeu depuis la fin du rythme endiablé des parties sur le réseau de monster hunter 1 !
Trop trop hâte qu'il sorte maintenant .
Bon. Comme vous pouvez le voir, y'a deux blablas sur le forum.
J'pense pas que Rendragon ait loupé le deuxième, j'pense plutôt qu'il a uppé le sien histoire de rappeler qu'il existait lui aussi, et qu'il méritait tout au temps que l'autre la place de " Blabla ".
Un vote s'impose : Vous avez jusqu'à mardi, 19heures, pour voter afin délire LE blabla du forum.
Blabla de _8_ : 0
La Taverve de Rendragon : 0
Ps Mon post est complètement débile, l'important c'est la fin.
j'ai upé un topic comme un autre, si on comence à rendre ce forum sectaire je n'y passera i pas beaucoup
j'ai uppé le topic qui représentait une sorte de blabla, et il se trouve que la taverne était celui avec le plus de posts, même si son titre n'explique pas clairement que c'est un blabla, j'ai trouvé que c'était fun d'uper une taverne, ça fait plus coolos et plus chaleureux que les sempiternels "blabla officiel du forum xx"
J'plussoie Rendragon, Taverne ça fait beaucoup plus MH que "blabla" =P
sur !
les chopes qui s'entrechoquent,
les hunters qui chantent en secouant leur verres,
ou ceux, saouls, qui titubent
ou dorment à même le banc ou la table...
c'est ça l'autre vie d'un MonsterHunter
Combien de fois j'ai pu chanté "la bite a dudule" à la taverne en Area Y a bourgadia :')