Cool , je suis dans le top 3 dans bien des stats.
j'suis même pas dans le top 100.
... lalou
J'ai toujours eu une question avec les stats :
Est-ce que la MaJ se fait automatiquement?
Si non comment voir les nouvelles? ^^"
Bah, elle se font automatiquement mais j'crois bien qu'il faut attendre 1 semaine environ.
C'est moi qui suis responsable des stats sur ce forum donc ça prend un peu de temps car faut que je compte les posts de tout le monde ainsi que les smileys
Je fais ça au fur et à mesure pour que ça soit moins galère mais je pense que je mettrai à jour les stats d'ici Vendredi prochain
Ah ouais _8_? Car tu le trucbidule de MHFU? ^^
Ok ok, je savais pas, et ça marche comment?
Car je suppose que tu comptes pas tous les post's qu'il y'a eu sur le forum depuis la dernière MàJ
Y'a un "logiciel" proposé sur le site?
Car tu es le modérateur*
Ouais comme je suis modo sur le forum MHFU, c'est moi qui m'occupe des stats et j'ai demandé à m'occuper de celles-là aussi
Je m'occupe aussi de celles du forum Heavy Rain si tu veux tout savoir ^^
Évidemment j'ai un outil qui me permet de pas à avoir à compter tous les posts un par un :
OMFG tu passe combien de temps pour faire sa
cela ne se fait pas automatiquement?
Et non, heureusement que y'a des volontaires comme moi d'ailleurs
C'est pas un seul mec qui s'occupe de tout ça, il me semblait que ce mec était seul et qu'il gérait jvstats... On peut même lui écrire sur un petit forum...
Ben sinon t'imagines le mec qui doit faire les stars du blabla 15-18 O_o (ou - de 15, enfin osef)
Ah je comprend pourquoi il est pas souvent à jour maintenant
Vivement vendredi pour la maj.
Yees j'avais pas encor regardé les stats' de mh3 Et enfin je ssuis dedant =D(77eme dans "les plus actifs" =p deja sa^^
42eme dans"les plus actifs de l'année en cour" Etc..
J'avais prié pour y etre cité dans les stats' du mhfu psp et j'y etais pas sa merite que je screen
Je mets bientôt les stats à jour
moi je suis même pas dedans XD
moi de meme
Arf c'étais pas les stats actuels ? =(
ptetre je suis pas dedant alors .. prionns x)