Héhé, 8ème et j'ai dépassé Plasma. Quel plaisir.
plasma ets plus trop la
Peut être, peut être.
4ème o_O
9ème j'y crois pas.
Franchement la communauté d'ce jeu me fait tellement de peine que j'ai de plus en plus de mal à me bouger jusqu'au forum...
Heureusement que y'a certaines têtes qui sortent du lot et valent le coup d'être rencontré mais malheureusement 9 fois sur 10 c'est pas le cas
"Heureusement que y'a certaines têtes qui sortent du lot et valent le coup d'être rencontré mais malheureusement 9 fois sur 10 c'est pas le cas "
Je fais pas partie du lot j'espère.
t'inquiètes
J'joue rarement avec des buses
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
On se ferra une partie alors.
Go passer HR40+ Tu nous accompagneras dans les farm giggi/barioth pour les armures de Kali et moi
Il y a certaines tete qu'ont oublis pas, pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard
Plasma => J'suis 27, tu va devoir attendre encore un moment.
Ca monte encore vite
Ceci est un petit up visant à entraver des actions de flood par le up de sujet plus utiles. Combattre le flood par le flood, quoi. Avec de la persévérance, nous pourrons retrouver une belle première page, et Kali saura bien quels topics locker avec la recherche de sujets par auteur.
Ce message sera retranscris sur d'autres sujets utiles à la bonne ambiance du forum.
Merci.
Merde, 31ème.
Paye le gros flood de Mr Hicks
Je sais pas combien il était, mais même si il était 4eme, ça voudrait dire qu'en 1 semaine il a mit 400 posts dans la vue à rathalos et moi ='(
Sinon, toujours pareil.
J'étais déjà 4ème la semaine dernière :D
Erf 2ème XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-10225-10-0-1-0-stats-du-forum.htm#message_100729
Non, t'es qu'un gros floodeur j'te dis
5 ème j'irai jamais plus haut vu que dès mardi je taffe j'aurai moins de temps à passer ici.