CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:05

C´est un peu normal que ça virevolte un bon coup ! :fier: Après tout c´est un trailer ! Il faut que ça impressionne et à mon avis vu le peu d´avancé du développement, c´était le choix le plus évident à faire.

Ensuite, peut-être que Nomura n´évolue pas vraiment, mais il faut bien reconnaître qu´il fait apparemment du bon boulot.

Autre chose :

Les logos affichés par FFDream,

FFXIII :
http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/ff13/ffxiiilogo.jpg

FFXIII Versus :
http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/ff13/ffvxiiilogo.jpg

FFXIII Agito :
http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/ff13/ffaxiiilogo.jpg

Bon, je retire ce que j´ai dit sur les logos quoique peut-être un peu trop gros.

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:11:04

Le logo sera plus dur à dessiner quand on fait des fanart :(

MagicalSword MagicalSword
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:11:33

Les logos c´est Amano! :ok:

MagicalSword MagicalSword
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:13

Q-po :d) Si le style "matrix" te lasse, laisse tomber FF... Square Enix ne reviendra plus en arriere et gardera ce style a present! :)

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:14:58

Oui, d´ailleur pour Amano, ca se voit bien.

QPo :d) Oui, c´est fini le temps des FF d´avant :(

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:17:13

Personnellement un FF avec un bon univers post-apocalyptique ce serait le rêve. Peut-être que le Versus sera de ce style là ? :coeur:

AngeOrganique AngeOrganique
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:18:01

Q-po :d) Si tu n´aimes pas ça, rabbat-toi sur les Dragon Quest en terme de série de Square Enix. Ca au moins, ça reste au système de base. (à savoir, le tour par tour)

Malgré tout ce qui a été dit, moi j´en bave déjà. :O (Et sur Assassin je sais plus trop quoi aussi :fou: )

lorick lorick
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:44

Je suis fou ou vous avez pété un cable? Si Square reste dans ce genre de style tout au long des prochains FF c´est pas possible! Il faut savoir évoluer mais dans le bon sens car je trouve comme Q-Po que le design de Nomura n´évolue pas, Toujours similaire.

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:35:39

On passe tout de même d´un ff12 médiéval, à un ff13 futuriste :(

lorick lorick
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:36:46

L´univers du jeu est complètement different, OUI! Mais pas le design, j´en suis navré.

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:31

Ouais mais ça rox quand même. :nah:
xD

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:31

C´est bizarre, j´en avais vu un autre de logo, encore plus beau.
http://img227.imageshack..us/img227/2066/images5yz2.jpg

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:39:03

C´était pas un fake cuilà Vince ? Il date, je crois...

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:04

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´assaut de Bevelle, les scènes du mariage de Yuna, les scènes de fin avec Sin, quoi de plus réaliste ? ( selon moi bien entendu )

:d) tu trouves ça réaliste quand il font du slide sur les fils de l´air ship ? avec en prime le petit salto de tidus ?

je parle pas non plus du combat contre sin ( extérieur ) où ils sautent dans le vide depuis le pont de l´air ship ! :ok:

sans compter qu´à Macalania, ils tombent en bas du lac sans mourir, c´est super réaliste vu la chute...

Misato Misato
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:04:54

Bon, déjà, l´heroïne qui bastonne, qui sort des " guns " et des " blades " en combattant avec un effet ralenti effet " ralenti " j´aime pas.
Par contre, en ce qui concerne son physique, j´adore. C´est, pour moi, une de seules créations de Nomura que j´apprécie. Cette femme possède du charisme. Une coiffure originale ( cette franche sauvage, avec des cheveux légèrement ondulé :coeur: ) et un visage, une expression forte !
Pis j´adore l´ambiance dans la fôret avec l´héroïne se balladant toute seule, c´est cent fois plus joli qu´avec tout ces robots qui se combattent au début du trailer.

J´en demande plus histoire de me faire une meilleure idée sur le jeu ( belle musique au passage ).

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:05:22

Je pense qu´il parlait d´un point de vue social :(
En tout cas Yuna en mariée est sublime :coeur:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:16

KanzakiUrumi
Après, je n´ai jamais dit que les RPG, même en général, étaient réalistes. Il y a toujours quelques fantaisies. Mais là, c´est censé être un combat, et on se retrouve face à du Advent Children débile. Ca laisse présager du pire quand à la totalité du jeu.

Do_Oc
J´ai vu plein de trailers très spéctaculaires et bien montés sans ressembler à *ça* Qu´un jeu comme Devil May Cry 3 soit basé sur ça, pourquoi pas, après tout c´est au second degré, et c´est tellement drôle. Mais un Final Fantasy ?

MagicalSword
Tu te bases sur quoi pour dire cela ?

AngeOrganique
Oh, on ne t´a pas dit ? Il y a un vieux con sur JV.com qui se balade sur des forums RPG et qui critique un peu tout. Et il se balade entre autres sur le forum de Dragon Quest VIII. Et le vieux con en question, c´est moi.

AngeOrganique AngeOrganique
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:14:27

Bien sur que si que je te connais. Et j´ai toujours apprécié ton sens de la critique (Et ça fait environ 2 ans ...!), seulement je ne pense pas qu´on puisse juger un système de combat après ça. Le verdict est sans appel sur FFXII, le système est sublime. Pourtant, les critiques avaient fusées avant. Et là, on nous "offre" un mixe entre FFXII et ZOE (Avec un shouya de Devil May Cry). Honnetement, si c´est bien réalisé, ça peut donner quelque chose d´énorme. Sinon, si c´est comme FF7 DOC... :x Mais bon, ça m´étonnerait. Quand au désign, je ne pense pas que Nomura ait besoin d´évoluer pour que l´on continue à apprécier l´apprécier. ^^ Cette fille est zolie, elle a du charisme. Bon, elle est un peu banale, et les décors s´avèrent un peu vide. Mais bon... (On dirait parfois le monde l´enfer dans Devil May Cry 3)

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:17

T´aimes pas rire dans un Final Fantasy ? :nah:
^^
Oui bon... Il faut croire que la politique de Square évolue que ce soit dans le bon sens ou non. S´ils n´en abusent pas trop ça devrait bien passer...
Ca me rappelle le très mauvais remake de MGS sur GameCube (oui ! ). Toute ces scènes débiles en plus...

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:18:42

Je ne juge pas le système de combat, je juge le style général.

Et je ne pense pas être le seul à trouver Nomura de plus en plus ridicule. La fille est bien jolie mais tellement insipide. Et par pitié, rayez "charistmatique" de votre vocaulaire, puisque vous ne save zpas vous en servir.

J´aime bien rire dans un Final Fantasy. Mais le rire face à une comédie est différent du rire face à un nanar.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment