CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
solys solys
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:01:33

l´héroine a l,air dla bombe! le jeu aussi!!!! seul hic... je ne vois pas de ressemblance avec FF :o)

sa ressemble fortement à un A-RPG!

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:04:35

Bah FF12 ressemble déjà à un A-RPG ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:27:34

Peu etre une demo jouable de ff13 a l E3^^ vu la bannde annonce, on dirait qu´il ya une scene de combat jouable....^^ vivement l´ouverture de le3 pour savoir^^

Djgolem Djgolem
MP
Niveau 12
09 mai 2006 à 14:42:17

Mon dieu les images sont carément overdosé en carisme.Il me le faut au plus vite ce jeu!Vivement qu´il soit fini.Comment qu´il va être génial rien qu´en regardant les images. :bave:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:36:19

Rha ce jeu va tout claquer!!
Mais je crois que je vais déjà attendre le douze avant de saliver sur le XIII :rire:

Kirby93 Kirby93
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:53:35

argggh rien qu´avec quelques images ca fait saliver c´est beaaaaau
mais n´empeche ca fait bizarre de se dire que final fantasy XII qui est meme pas sorti en europe, c´est deja de la vieille histoire...

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:57:01

Pareil que TRillon, j´attend déjà le douze depuis longtemps donc je vais pas commencer dès maintenant à attendre le XIII ! :p

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:59:04

ça se confirme, j´ai pensé à qu´à ça en corus de Français ! :rire2:

ce jeu va nous foutre une claque à tous ! :coeur:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:00:18

C´est sur mais faut attendre...
En tout cas les persos sont super bien réussi! =)

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:35:05

Bon, allez, il faut bien qu´il y ait le vieux con de service qui pousse sa gueulante.

Je suis le seul à avoir une mauvaise impression de la chose ? Quand même, c´est censé être Final Fantasy, pas Matrix/Dragon Ball-RPG. Et puis le charadesign... à quand de la nouveauté ? Non, vraiment, Nomura, c´est bien de vouloir plaire aux djeunz, mais il y en a qui vont se sentir lesés.

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:33

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça se confirme, j´ai pensé à qu´à ça en corus de Français ! :rire2:

ce jeu va nous foutre une claque à tous ! :coeur:

:d) Ca va nous aire une claque quand le jeu sera annulé :( :rire:
:dehors:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:48:58

faudrait qu´on m´explique la définition de " Final Fantasy " car à ce que je sache, il y´en a pas ! :rire:

je m´attendais à ce que toi où l´un de tes autres potes du forum FF7, tres conservateur, vienne donner ce genre d´avis. Soit, je respecte totalement ton opinion :ok: mais si ça plait à + de personnes que d´autres, bah tant mieux. Moi personnellement ça me lassait l´univers des anciens FF, donc je prends ça de tres bon pied. Les changements ne font jamais de mal :-)))

( par contre j´avoue pour le design :rire: )

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:49:13

Fab :d) parle pas de malheur ! :sors:

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:30

GÉNIAL !!

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:52:38

Max :d) Je sais, je sais ^^ Mais bon, comme pour tout bon FF qui se respecte, le jeu sera repoussé à plusieur reprise ^^

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:59:19

Hey Final Fantasy évolue, je ne vois pas le problème ! Pourquoi rester dans des vieux trucs tout moyennageux ? :nah:
Bon j´exagère mais franchement, comme on le dit dans le message précédent un Final Fantasy n´a pas de définition donc pourquoi ne pas varier un peu et évoluer le style avec le temps, justement... Les looks des personnages ne sont pas si "branchés" que ça, je les trouves bien assez cohérent et donc tout a fait acceptable alors tant qu´à les faire stylés, pourquoi pas. A moins que vous ne préfériez un personnage au look atypique tel un Vaan ou un Djidane ? Personnellement, très peu pour moi.
Certains vont me dire que le charisme est plus important, et bien le physique en fait partie !

Enfin, il y a quand même une chose qu´on n´a jamais vu dans les FFs : c´est de contrôler autre chose qu´un humain... peut-être pour FFXIV ? :ange:

PS : Ah vivement les repoussés du jeu régulières ! C´est ce qui fait le charme d´un Final Fantasy ! :sarcastic:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:59:28

"...tres conservateur..."

"...à quand de la nouveauté ?. .."

N´y aurait-il pas un problème ?

Et je ne parlais pas d´univers, mais de style. Le personnage qui virvolte dans tous les sens de façon invraisemblable, ça va bien dix minutes, et pas au premier degré. Mais là... c´est proprement débile.

Sinon, le charadesign... justement, il n´y a pas de changement. Nomura n´évolue pas, et uniformise tout son travail (et c´est Setzer qui en a fait les frais...).

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:31

Q-Po :d) aussi réaliste que l´assaut de Bevelle dans FFX , ou bien encore le combat Clad vs Séphiroth dans AC :ok:

dans tous les FF t´auras des éléments comme ça :ok:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:06:53

Ca fait une scène de FFX. Waa.
Et j´ai déjà trouvé Advent Children complètement débile, donc... ce n´est pas FFXIII qui a ouvert le bal.

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:08:01

L´assaut de Bevelle, les scènes du mariage de Yuna, les scènes de fin avec Sin, quoi de plus réaliste ? ( selon moi bien entendu )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment