J´ai payé la mienne 150 €
Après je sais pas, peut-être qu´il y a plusieurs modèles non ?
150$ la DS ?
Un peu cher ...
Ouaip mais tellement bien
J´ai 23 jeux dessus
La plupart des bouses à ma soeur mais 5 ou 6 hits
Ma soeur a acheté Animal Crossing et Les Sims, elle aurait pas pu prendre Mario Kart et le Yoshi plutôt ...
C´est vrai que ça fait cher 150€, heureusement comme on l´a acheté à deux ça divise par deux les frais
Perso c´est ma mère qui se l´ait acheté à un noël, et cet été elle en a racheté une car on se battait à trois pour une DS
Y´a un Yoshi de bien sur DS
150$ pour une console portable ... pas question.
1500$ pour ma part pour ça ....
Ben oui, il y a Yoshi Island DS, il a l´air sympa, et en plus j´adore Yoshi (on se moque pas )
Ah bah j´ai raté sa sortie
J´ai Yoshi Touch and Go et il est pourri
Yoshi
Sinon je suis à 3h30 de jeu de Diamant depuis ce matin alors que j´ai eu cours.
Moi aussi j´aime bien Yoshi
Je voudrais une DS mais pas de sous
http://www.anime-rpg.com//reviews-rpg-Suikoden%20V.html
En bref !
Ceux qui avait tourné le dos à la saga à cause d’un 4ème volet très moyen pourront revenir sur leur décision en touchant à Genso Suikoden V. Si l’histoire met entre 6 et 7h à vraiment se lancer, une fois ce cap dépassé, on est plongé dans une histoire tout aussi digne que le second volet. Un scénario complexe, très bien ficelé avec les bons rebondissements et quelques moments intenses en émotions. Vous pouvez me croire quand je vous dis qu’il y a quelques passages où vous aurez la larme à l’oeil. Avec bien plus d’Etoiles qui ont un vrai but à vous suivre, plus de personnages travaillés, une ambiance accrocheuse, des lieux grand et complexe, une caret du monde magnifique, des cut-scenes remplies d’émotions, … Font de ce volet un incontournable des RPG’s sur la Playstation 2. Sans oublier les musiques qui sont tout bonnement superbe, de qualité aussi égale que le travail fourni par Higashino sur le 1er et surtout le 2ème volet. Un chara-design d’excellente facture, certainement le plus beau travail de la saga. Croire que le gameplay semble aussi basique qu’avec ses prédécesseurs serait une erreur car ce volet vous réserve un bon paquet de subtilités qui ne sont pas indispensable pour boucler le jeu mais qui vous permettront d’être mieux armée face à vos ennemis où de devenir très riche.
Ceux ayant attendu tant de temps pour obtenir un digne héritier au mythique second volet seront aux anges car même s’il n’est pas son égal (c’est mon avis), il en est très proche. Nous retrouvons avec joie une histoire tout aussi bouleversante avec une tripotée de personnages charismatiques. Sans nul doute que ce volet réconciliera ceux qui avait boudé la saga après le 4ème volet. En bref, vous devez vous le procurez car parmi les RPG’s de la console, Genso Suikoden V fait parti des meilleurs et en plus, avec une durée de vie d’environ une soixantaine d’heures (le plus long de la saga), vous aurez de quoi en sachant que vous aurez droit au désormais immuable NewGame+.
--------------------------------------------
C´est bien clair ?
c´est très clair, merci!
Ouai sur DS heureusment que j´ai FF III et Mario kart parceque nintendogs humm!Mais sinon c´est vrais que yoichi touch and go c´est pourri.
Je vais acheter FF XII revenant wings il a l´air pas mal en tout cas mieux que ring of Fates sinon pressé d´avoir FF IV.
Dommage qu´il coute plus cher que les autres jeux FF III sinon je l´aurai déjà acheté. Je vais avoir New Super Mario Bros. et je pense pas que je vais acheter un autre jeu avant un moment.
J´ai Zelda Phantom Hourglass, Pokémon Diamant, Entrainement cérébral et donc New Super Mario Bros.
Ce n´est peut être pas un RPG, mais je vais bientôt commencer ZOE 2
Up, moi je viens de finir une nouvelle fois Final Fantasy VII, ah quel jeu, quel combat final
Je crois que je vais enfin me mettre à Rogue Galaxy.
Moi aussi,je vais me mettre à Rogue Galaxy(quand je l´aurais.Normalement,ça aurait du etre hier,mais j´ai reçu qu´un seul de mes cadeaux).
Sans doute un futur RPG sur PlayStation 3 :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023742-namco-bandai-presente-tales-of-vesperia.htm
Je sais pas pourquoi mais le design me plait pas ...
Hou, j´aime plutôt bien moi le style mangas.
C´est du même genre que SK.
Il y a trop de Tales Of je suis perdu moi
Tant qu´il n´y a pas marqué que c´est un carton intersidéral en première page sur les sites de jeuxvidéo je ne l´achetes pas