C'est juste moi qui ait la poisse ou à partir du moment où les steppes sont remplies de pleurodires l'adamankhélone d'Eden droppe plus rien ?
Avant j'avais régulièrement des lingots de platine, par contre depuis plus moyen de lui faire dropper quoi que ce soit
Non c'est juste pas de chance, recharge ta partie au pire.
La en 2 heures j'en ai fait quelque un puis vu que j'ai eu mon antidiamant j'ai booster pour en avoir 3 et booster coeur de lion. donc ca ma pris pas mal de temps.
Bref en 1h20 j'ai fu faire E0E0E0 je recharge ma partie 00E je rerecharge LLLAL
Bref de la super chance.
Je sais pas si le fait de charger, recharger une partie influ mais bon pour moi ca m'as pas mal aider. ^^
Plus qu'a aller pour avoir le magazin qui vend la lance de draken et hop j'aurai une arme ultime par perso dans mon équipe principal.
Ouais, ca devait de la poisse, mais tout de même, j'aurais eu une série d'une bonne douzaine d'adamankhélones qui m'auront rien droppé.
Je suis allé refaire la mission 63 pour gratter un lingot d'or, je suis revenu, drop de lingot de platine....
Yop Saso
Là, je viens d'en enchaîner 10 et zéro mais rien de chez rien... Heureusement que je les fais sans PT, invoc et autres fortifiants sinon çà me gaverait ^^
Une honte... J'ai passé 15 heures sur lui avec le trèfle d'or sans obtenir le moindre antidiamant. La, je l'enchaine pour des lingots avec uniquement le trèfle d'argent et il vient de me donner deux antidiamants de suite
10 en réserve alors que je n'en ai plus besoin que de 3...
dams43mwa,
Gils infini signifie bel est bien avoir des gils à l'infini.
La technique : une fois ayant upé au max le nirvana du sceptre belladone, demantele le, tu aura 3antidiamands.
Revend en 2, rachete un sceptre belladone et avec tes 2m up le au max encore une fois puis demantele le, tu aura encore 3antidiamands mais plus de gils cette fois la, au fur et à mesure, les gils accumulé ne font que s'accroitre de manière croissante et tu peut en avoir autant que tu veut.
Le seul probleme, c'est que je dis ça sans savoir si 2m de gils sont suffisant pour upé Secptre belladone n.1 en Nirvana étoile :p
A tester, (faire une sauvegarde avant hein x)
_oO-michel-Oo_ tu as trouve une combine pour revendre tes antidiamants plus que 10000 boules? parce que sinon il me semble que tu risque de manquer de gils assez rapidement.
Michel :
Je connais la technique, j'ai même créé un topic la dessus. Le problème, c'est que les antidiamants s'achètent bien 2M de gils, mais ne se revendent que 10.000gils.
j'ai bien ri du coup du gils infini qui n'existe pas
en démentelant le nirvana si on revend les objet tu gagnes au pire plus de 200'000 gils..... sans compter les antidiamants
hier j ai jouer environ 1h00
4 admankhélones : 0LLA
15 cryptodire
M= Matière Obscure et P=petite d'or
MPP0P0MM00PMM0M
5 Pleurodire
ALL00
total en tous 3 arme ultime /une arme nirvana démantelée antidiamands restants:10
nan mais yen a, ils sont cocu c'est pas possible
ce matin j'ai eut mon premier butin sur les Adamankélone/tortue : un Antidiamant
mais pour ça j'ai du tuer une 30aine de kélone et une bonne 20aine de tortue
oué je l'avoue je suis chanceux ^^
mon frère doit être comme toi il en a buté bcp pour 1 antidiamand et quelques lingot XD
mais bon j'ai passé les 50 adamankhélone et tortu battu ^^
environ 30 cryptodire
et 10 pleurodire^^
Bon une petite heure ajourd'hui, a part en pc heure pourri .
Et bon 3antidiamant, la j'ai halluciné mais je suis content et 2 lingo de platine, la ca me soule, parce que cool d'avoir des antidiamant mais si j'ai pas de tune pour améliorer mais armes ca me sert a rien pour l'instant .
Bon je recommence demain ou se soir en esperant avoir autant de lingo de platine que hier soit 10
Bonjour à tous .
Alors ça fais un petit moment que je farm l'adamankhélone au chap 12 et je pense pas que l'on puissent parler de chance , en effet j'ai passé presque 2h à farmer cette tortue avec la mauvaise technique ; résultat 2 pauvres lingots .
Mais , j'ai bien dit mais ,depuis hier j'ai découvert que en cas d'échec (j'entends par la aucun drop) recharger la partie (revenir a l'écran titre) apporte un plus non négligeable .
Je sais pas si vous vous souvenez de la technique RNG de FF12 mais la c'est a peu prés le même principe car il faut savoir que a chaque fois qu'on relance la partie les pourcentage ce remettent à niveau (alias:la chance ^^).
Bon bien sur ce n'est pas une technique infaillible , il m'arrive de ne pas pouvoir la tuer ou encore de ne rien droper mais je recharge alors ma partie, réessaye et hop lingot . Résultat depuis hier 14 lingots de platine et 3 antidiamant au chap 12 avant la fin du jeu je précise .
Mais strat sont justesse jusqu'à ce que la tortue est tous les malus et je switch en défense posée (car dans le livre il est stipulé que ce battre au coté d'un defenseur augmente les % de passer mort) .
A et pour finir j'utilise le trèfle d'argent (quand même ^^) sinon stuff de base a savoir le sceptre morbol full et bonus vitesse de charge 10% sur vanille .
Voila bon courage et le mot d'ordre est : n'hésitez pas à recharger ^^
4tuer 2 lingo et un antidiamant.
C'est la teuf aujourd'hui .
Pour l'idée de recharger, bof : hier j'ai rechargé 5 fois d'affilée, bin 5 fois d'affilée j'ai rien droppé.
Moi ca marche plutot bien.
Je ne drop rien sur 4 combat, je recharge 2 antidiamant de suite.
c'est assez aléatoire, une fois j'ai rechargé 15 fois de suites et rien du tout, même pas un furtif...
une autre fois, sur 10 adamankhelones j'ai eu 6 lingots et 1 antidiamant
c'est comme si une fois que la chance etait la, il fallait continuer a drop xD.
pour ce qui est de la chance c'est vrai que parfois j'ai été vernis :
j'ai tuer en tout un seul Pleurodire et il ma fillé direct un antidiamant (sans parler du trophée )
et j'ai fait 30 a 45 min de Crypto non stop pour 6 matieres et 5 pépites
Bah la sans utiliser mort, j'invoque et le fait a la normal ensuite, j'ai du en tuer 20 et j'ai eu 4 antidiamant et seulement 4 lingo.
Ca me soule (par pour les antidiamant ) mais de pas avoir assez de lingo .
Et oui, c'est du boulot, je viens de le tuer 10 fois, je save entre chaque, je relance la partie, rien du tout... Alors qu'avant j'en enchainais 1 combat sur 2 et là j'en ai récupéré un autre, çà va surement continuer. Ça ressemble à des cycles, des périodes ou on en drop et d'autres non