aujourdhui
E A ...( sa commence bien )..E E 0 E E E E E 0 0 E 0 E E...( -_- )... A ( haaaaaahaaahaaaa)
voila deux antidiamants pour 15 echecs
J'avais pensé aussi, il y a quelques jours, qu'une bonne technique pour se faire un max de pognon facilement serait de faire plusieurs fois d'affilé la mission 55.
Le monstre est très sensible à Mort (je l'ai combattu deux fois et a chaque fois mon premier Mort l'a tué) et l'oeuf de croissance se revend 250 000 gils et les graines de lunaflore c'est 12 000 je crois.
Alors allez à Oerba c'est chiant faut esquiver les monstres qui rapportent rien et ensuite faut aller choper le monstre de la mission mais en 5 min on a été chopé la mission et on est devant le boss dont le combat prend moins de 3min...
En gros 10 min pour 250 000 gils assuré...
Enfin ce n'était qu'une simple idée que je n'ai pas encore testée ^^
Dites moi ce que vous en pensez
Je ne me souviens plus exactement, mais quand j'utilisai le sort mort pour le tuer je mettais 1h-2h pour atteindre le million d'XP avec 5-6 lingots et 0-1 antidiamant.
Avec moi ils ont été radin en antidiamant , donc j'ai dut les dropper sur le pleurodire.
Sinon dés qu'on a un bon niveau et un bon équipement on le tu en 3-4 min en moyenne, donc il est plus rapide de dropper des objets .
Après 4jours de combats j'ai enfin eu mon antidiamant !!
Je conseille a ceux qui en veulent et qui veulent des lingots d'aller sur Eden (entre le khelonien, les 2 groupes de 2 guerriers psicom et le groupe de 3 psicom [derrière les 2 humbaba]) remonter la jauge de PT est d'une simplicité enfantine ^^
En 8 combats : 4 lingots, 1 aintidiamant, 3 avec rien du tout...
Et durant trois jours sur Pulse j'ai eu q 6 lingots...
Enfin a moi les armes ultimes
Est ce que le fait d'avoir le trefle d'or et le trefle d'argent en meme temps ça peut diminuer les chances d'avoir un antidiamant/Lingot ? Je me demande si c'est pas mieux d'avoir uniquement le trefle d'or...mais ça se trouve ça change rien niveau chance
Quelqu'un sait ?
TriforceX
Posté le 3 avril 2010 à 04:43:06 Est ce que le fait d'avoir le trefle d'or et le trefle d'argent en meme temps ça peut diminuer les chances d'avoir un antidiamant/Lingot ? Je me demande si c'est pas mieux d'avoir uniquement le trefle d'or...mais ça se trouve ça change rien niveau chance
j'avai les 2 j'ai essai rien
j'ai pri qu'un trefle une fois sur 2 rien
j'ai fait un combat sans aucun accessoir et la un lingot
ji comprend plus rien a ce jeux
Je vois..donc trefle ou pas, c'est le jeu qui décide hehe
je ne sais pas
mais en admettant que les treffles marche impec
si tu en met 2 different,tu n'auras pas plus de chance d'obtenir un butin,vu que l'on peut en obtenir qu'un a la foie
j'ai l'impression qu'il s'annule en fait
Voici ma petite expérience du truc sur 100 essais.
01 à 10 : EEEEELEE0E
11 à 20 : E0EEEL0EEL
21 à 30 : E00EE00A00
31 à 40 : EE00LL0LLE
41 à 50 : EEE0EE0LE0
51 à 60 : E0LEEELE00
61 à 70 : 00LA0ELE00
71 à 80 : LEEEEE0LEE
81 à 90 : LLEE0E0L00
91 à 100 : EEE000LEE0
Equipe utilisée : Vanille/Fang/Sazh
Tactique initiale : saboteur/saboteur/tacticien
Attendre que sazh buff célérité sur les 3 perso, lancer Ecatonchire. select, carré, select, triangle. Lancer une fois mort avec vanille, pendant ce temps, Sazh lance foi et volonté sur vanille. Basculer en saboteur/saboteur/saboteur et chain mort.
Stats : 100 combats, 52 down.
18 lingots, 2 antidiamants. 4,16 millions de PC. Le tout en environ 7h.
Sa commence bien today: 5 Khlénone :-Lingot (1er Mort passe)
-Antidiamant (2me mort passe)
-Rien
-Lingot
-Echec
J'ai fait ca vite def.
8 réussie et 15 échec, pour 5 lingo et 0 antidiamant.
Je vais continuer pas mal de temps, comme ca je boos bien mes armes et équipement, j'xp pas mal et j'ai des chances d'avoir des antidiament, par contre au bout d'un moment ca soule un peu. ^^
lol je suis a 10 combat 10 perdu pas une seule fois le sort mort est passé et hier 8h de jeu 1 lingot seulement lol le poissard quoi
Tester pendant une petite heures la
LLEEEELLEEEL0E
Voila pas d'antidiamant mais pas mal de lingo ce qui m'a permis d'améliorer quelque armes jusqu'au 2e stades et quelque équipement.
Pour l'instant je fais quelque quete de chasse pour avoir la lance kraken et je retourne a cette astuce en ésperant avoir un antidiament ou 2 ^^
Enfin !!! Un antidiamant apres une tonne de combats ! Merci mr adamantortue !
J'ai eu pas mal de chance aujourd'hui malgré aucun antidiamant
Alors : LLLEOOELL
Que deux échec pour 5 lingo soit avec les puces qui donne les soldat autour pour recharger les PT pas loins de 1 millions de gils en 1heure, comme ca si je n'arrive pas a avoir d'antidiamant je l'acheterai.
Bref pas mal de PC aussi mais les rôles secondaires sont une vrai plait a monter, aucune amélioration utile et pourtant très couteuse en pc.
Sinon je tue cette salle bête quasiment toujours avant que l'invoque sans aille ou qu'il se releve.
Vraiment de la chance ^^ .
Aujourd'hui pour moi, environ 30 combats, 25 réussi, 5 ratés.
10 Lingots et 2 Antidiamants. Plutôt chanceux par rapport au début.
Ah ouai la chance.
Moi j'en veux juste un de Antidiamant, une fois un en poche c'est limites tu peux en avoir a l'infinie. ^^
Je viens de tuer mon 6eme adamankhelone, je suis au chapitre 11.
J'utilisai mort, la technique et la je vient de loot antidiamand !!
Mtn go monter le nirvana niv.100 pour avoir les gils infini ;)
Sacré coup de cul hein ? x)
Que veut tu dire par Gils infini ?