J'ai désormais les données de toutes les armes. Il me manque plus que quelques accessoires ^^
Voici la version 0.9!
Toutes les armes sont maintenant référencées!
http://www.megaupload.com/?d=IWR1VFZE
Merci ! ! !
avec plaisir ;)
merci justement se que je cherchais ^^
Un grand merci, l'ami !
J'ai hâte que tu peaufines cela avec les accessoires car ce programme est d'une utilité incroyable !
Vraiment, un gros grand et beau merci ;p
Un grand bravo et merci à toi .
pour les accessoires, les plus importants sont présents, ceux qui restent a mettre sont vraiment les derniers que l'on peux gagner dans le jeu ;)
genial
désolé de faire mon boulet mais j'ai installé java, et les fichiers de ton zip .class ou le .mf, aucun ne se lance.
Comment vous procédez pour utiliser ces fichiers ?
Ce n'est PAS un zip. C'est un fichier jar. Le fichier jar est l'exécutable...
N'ouvre pas le .jar avec winrar ou winzip, mais avec java!
clic droit sur le .jar => ouvrir avec => java platform.
mokay ! j'ai vraiment fais mon boulet avec winrar (par défaut)
lol merci de l'info
merci beaucoup c'est vraiment pratique
Salut je fais actuellement le même boulot que toi sur excel, j'ai tous les accessoires et une grosse partie des armes.
Déjà bravo pour ton travail, je sais à quel point c'est long
J'aurais cependant un petit commentaire :D
Ce que j'appelle les armes de stade 2 et 3 (donc les armes catalysées 1 et 2 fois) tu donnes l'xp nécessaire pour atteindre le niveau dit "étoile" mais tu pars du niveau 1. Or, aucune arme de stade 2 et trois ne commence de ce niveau, tu vois ce que je veux dire ?
C'est minime mais je trouve que ça donne une mauvaise impression
Enfin voilà, je pense que pour ton 1.0 ce serait bien de mettre les armes "à niveau". Après libre à toi
ah ben maintenant que j'ai pu le lancer : travail énorme, un grand bravo ! (t'as eu du courage quand même ^^)
Effectivement, les armes n'arrivent jamais au niveau 1...
Mais il est beaucoup plus simple de calculer en se basant sur le niveau 1. Et la simulation en bas est la pour savoir combien d'XP il manque avant le niveau étoile
Bonsoir , Désolé mais le fichier sur Megaupload est "présentement pas disponible"...Y a une autre solution
le fichier sur Megaupload est "présentement pas disponible"
+1
ceci dit mégaupload est pas toujours fiable il faut retenter sa chance plus tard :D
Merci pour l'info je retenterai dans la soirée
Ca a déja été dit, oui, il faut un peu attendre ou aller sur le lien avec un autre navigateur