Salut tout le monde
Vous le savez peut etre, je suis en train de creer un programme permettant de calculer l'expérience dont les armes ont besoin pour acquérir tel ou tel niveau.
Je le complète petit a petit, et il commence a être assez complet Il possède maintenant une base de donnée de 70 armes (sur 102 au total) et 100 accessoires (sur 118), soit un total de 170 pièces sur 220. Il est donc maintenant complet a 80%.
Pour utiliser le programme, vous aurez besoin de JAVA, normalement, il est déja installé sur votre ordinateur, donc pas de probleme ;).
Le lien:
http://www.megaupload.com/?d=46MGADIH
Ce fichier n'est présentement pas disponible :o
Waw c'est impression !! Chapeau pour le boulot et le temps passé dessus. Par contre, si je peux me permettre une petite remarque. Il faudrait rajouter un onglet/fonction qui permettrai de calculer le nombre d'élément, en tenant compte du bonus de l'arme, qu'il faut pour faire évoluer l'arme. Ou un truc du genre...
En tout cas bravo.
bryce => reessaye, ca arrive que megaupload foire un peu, mais le fichier est bien dispo ;)
le-tiste => oui, je planche actuellement sur une solution pour cela, mais le probleme c'est que les différents éléments n'apportent pas autant d'XP selon l'arme. Et je ne connais pas la règle de calcul pour cela, du coup, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Mais j'ai pas encore spécialement approfondi la chose, tant que toutes les armes ne sont pas présentes ;)
Je suis pas vraiment calé en programmation mais c'est pas faisable de faire une case où on met l'EXP que fourni l'objet, une autre avec le bonus et une 3 ème qui calcule avec une division le nombre d'objet qu'il faut ??
Je comprends rien dans le fichier .
le-tiste => oui, ca devrait être faisable sans problemes ca. Mais en fait, je pensais a quelque chose de plus automatique que ca, sans devoir rentrer soi même quoi que ce soit...
Oui mais alors ca deviens assez compliqué voir même infaisable car chaque objet donne un nombre d'exp différent selon l'arme, son rang et son niveau.
Enfin à mon avis tu risque de passer beaucoup de temps pour nous éviter de mettre 3 chiffres dans une case.., mais si tu as le courage... lol.
En tout cas encore bravo
wow c'est nikel, bravo ça va m'aider à savoir combien il me faut de materiau pour monter les armes en armes ultimes,
merci tu gère!
Je peux pas le télécharger j'ai un message d'erreur:"Ce fichier n'est présentement pas disponible".C'est dommage je voulais utiliser le logiciel.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais est ce que ton programme est complémentaire au guide que je possède ?
Quoi qu'il en soit c'est sympa de ta part pour les autres.
Le programme est un "stand-alone": tout ce que tu veux savoir sur les armes, tu le saura
petit up ;)
le programme viens de tapper les 2000 telechargements, toutes version confondues
ça marche sur JoliCloud ? car j'ai pas Windows
Je suis en train de le DL là, je te remercie t'assure l'ami
Si vous avez l'erreur Ce fichier n'est présentement pas disponible essaie de le telecharger dans un autre navigateur internet , c'est ce que j'ai fais
Sinon beau boulot
oui, il faut rééssayer, le fichier est bien présent, mais megaupload foire parfois un peu ^^
Merci très bon boulot et sympa pour les autres
a tout hasard as tu rajouter d'autres objet depuis 2 ou 3 jours?
bah depuis hier quoi, la mise a jour datant d'hier ^^