réussi au bout de la 10 ème tentatives donc il faut persévérer ! et je n'avais pas tout mon crystarium rempli du stade 9
très bon tuto merci !
Alors quoi moi je suis au niveau 10 max et j'ai réussi 2 fois sur 200 environs et e,core la premiere fois il a utiliser son cri en meme temps sa m'a servi a rien
j'ai les 3 armes niveau 2 max aussi :p
Ouai moi aussi
J'ai meme un objet qui octroie volonter mais sa change pas vraiment
si tu as pas mal de pv tu peux essayer de farm les adamanthe, les gros dino drop du antidiamant
tuer au 2éme essaie :D
tué au bout du 10eme essai mais je me suis fait assassiné par les bestioles apres avoir perdu mon bouclier et tout le reste...
Un très grand MERCI à l'auteur du topic ! Grâce à toi, je vais pouvoir récupérer l'oeuf de croissance tout de suite en arrivant au chapitre 13^^
Testé est approuvé merci à toi pour le tuyau
Si on refait la quête on reloot le reward? Si oui ils sont cumulable ? ^_^
salut ou est la mission 51 ? merci
pti UPP
faille des elus
Si vous voulez l'oeuf vous allez aussi surement vouloir un antidiamant pour passer les armes en ultimate alors voici un tuto que j'ai testé et approuvé, le seul hic c'est que les antidiamant sont dur a avoir même avec un trefle d'or !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-220303-1-0-1-0-adamankhelone-remake-for-noob.htm
oui mais quelle embranchement ?
tous termines
ok merci
Ptit question
Peut-on évoluer l'oeuf de croissance parce que je vois qu'on peut l'exp mais au final, ça sert a quelque chose ou ça restera PCx2 ?
Ca restera PCx2, mais c'est plus zoli avec l'etoile dans la case equipement (avis perso) :p