J'ai aussi réussi!
Par contre je vous conseille de vous entrainer pour justement tuer les 5 picos le plus rapidement possible lorsque le gros est mort, pour gagner le combat avec 5 étoiles, ça évite vraiment de ne plus avoir à le refaire ^^
Courage à tous ceux qui essaient :p
Merci beaucoup pour l'astuce, le sort mort a reussi du premier coup dans le deuxieme combat=) et aprés les picos tranquil ^^
Je viens de réussir grâce a ta méthode et de plus j'ai les cinq étoiles
Merci =]
Merci infiniment ! Grâce à ton tuto j'ai réussi et avec le rang 5 étoiles en plus !
pour les picos , utilisez l'eidolon de Vanille (remplissez la jauge de symbiose à fond pour avoir son attaque ultime au niveau 3) , avec un peu de chance , en plus de faire pas mal de nettoyage (en ce qui me concerne il ne restait que 2 picos , très affaiblis) vous aurez peut être même droit au trophée pour avoir infligé plus de 99 999 points de dégats.
j'ai eu les 5 étoiles grace à ça.
Je suis MDR quand je lis les messages vous avez regardez l'objectif temps ou pas? C'est impossible de pas avoir 5 étoiles en utilisant Mort il y a un objectif temps de 13 min et vous serez mort bien avant si Mort ne passe pas ^^. Ceci dit la technique marche bien.
Teilli Il doit forcement y avoir un moyen d'avoir 5 étoiles en le battant a la loyale, tu penses vraiment que les développeurs ce sont dit "Tiens ce monstre là faudra le battre avec Mort sinon pas de 5 étoiles". Enfin ça reste mon avis.
Mon objectif temps était de 23 min. Autant dire qu'il était largement possible avec Mort :D
Sinon certains ont réussis à le tuer sans mort ?
Merci beaucoup pour ce tuto très complet & précis,réussie au bout de 15 min en suivant bien tout ce qui a été dit
ou est cette ecole ??
trouvé ,j'ai rien dit
c'est chiant, la version jap permet de faire une attaque surprise ! Tandis que la version Europenne /anglaise c'est impossible donc le combat est surment quasi impossible sans le sort mort!
mace pas mort avec le septre morbol ...
faut un chance de cocue ses sa pour passer mort ?
je dit tuto de merde parce que moi je passe rien sur mort ses quoi sa mort ses de la merde sa fait que 10 000 degat ..
j'ai snow a 10K pv et mais autre perso a 8.5K pv et je le bas pas ses qioi sa ;....
je tue le gros mais les petit merde se mete a 5 sur mon leader ses quoi se jeux merdique la ....
aller ses quoi sa fait la 50eme fois que je recomence ses trot merdique la
j'en ai marre ses pareil a chaque fois je le tue avant son cri et paf je me fait ramaser ...
aller 5 etoile et basta