C´est bizarre, la semaine dernière, elles étaient déjà là Mardi.
Bah non je suis sur que t´es au moins 50eme Mariole
64ème ! bave:
Mais avec la mise à jour je vais grimpé en flèche.
Encore un flooder...
Non, un booster c´est tout
Zig est bien placé pour parler :sarcatic:
Non t´inquiète pas.
Jds Non plus. -_- On peut pas appeler ça du boost pour les 20 malheureux messages que j´ai marqué ici. =/
* Posté le 07 mars 2007 à 21:42:10 avertir modérateur
* Non, un booster c´est tout
Zig est bien placé pour parler :sarcatic:
Vi mais non...j´ai jamais boosté pour booster moi...c´était de la vrai discutions....raaaah, le bordel que c´était...entre l´appel au fille de FF X et le pic des perso préféré sur le X-2...15post seconde sur les deux avec de vrais discutions (enfin, des trucs qui volent lus haut que le blabla-15 on va dire)..c´était le bon temps
Mais ces 20 posts étaient si beaux
Mes 20 posts sont tous dans le topic des personnages.
Bon, vais me coucher. ++
++
a plus ( continue comme ca mario , grace a ce petit post ,c´est une petite place dans les stats que je gagne
Mercredi midi !
Aaaah enfin, les nouvelles stats sont arrivées...
C´est bien, il y a du plus en plus de messages postés sur le forum, par rapport à Septembre 2006, y´a une petite différence.
Un jour de retard c´est pas si grave!
En fait je sais pas si j´ai baissé ou monté dans l´histoire, en tout cas je reste dans le top 10.
Tiens Jds est repasssé 4ème
On voit bien qu´il ne passe plus donc en boost plus. Même si ça y est il est de retour notre calvaire recommence
C´est prévu tout ça Il savait qu´il allait repasser 4ème ^^ Il va reprendre sa place très vite!
Sinon moi ça va, c´est plutôt stagne
Forcément t´as de l´avance toi
Fais gafe à tes fesses quand même nous ne sommes pas super loin
Je pense avoir déjà repris ma 3e place
Trillounet ... j´arrive
Passe devant de toute façon dès que je reprendrais le bahut avec les épreuves du bac blanc qui arrivent je n´aurais plus le temps de me connecter...