Essaye de venir plus Xen, si tu tiens à ta deuxième palce
Je viens autant qu'avant, c'est surtout Jds qui passe moins (mais ça se remarque peu vu qu'il sert à rien ) Et la 2eme place j'en ai rien à faire, je suis juste en guerre avec Jiang hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-2024-169-0-1-0-0.htm#message_100020
non, j'aime bien la mélodie, nuance
les paroles me font déféquer
Ma Chao vaincra
A part Dian Wei et Zhou Tai, le justicier en carton ne bat plus grand monde dans Dynasty Warriors 6. (d'ailleurs, c'est marrant qu'ils aient rendu Ma Chao et Zhou Tai si nazes alors qu'ils étaient deux des persos les plus appréciés ).
J'ai encore creusé l'écart Xenora. Et je suis dans les 10 plus présents. (meme 9ème à la prochaine MAJ).
Pfiouu Flay est toujours devant .
Mais il ne passe plus, donc tu devrais bientôt le dépasser
The spear of justice
DW6 = chiasse
Tant que t'es là, merci d'avoir banni SP le troll des stats
The Spear of justice.
Ma Chao m'énervait vraiment à sortir le mot justice dans toutes ces phrases. En plus, comme il était très bon dans Dynasty Warriors 5 pour tuer les officiers ennemis, on entendait toutes les 5 secondes "I fight in the name of justice".
A la prochaine MAJ, je devrais encore prendre de l'avance sur Xenora le matin.
En terme de temps de passage c'est sûr que je passe moins qu'avant mais si on prend mon rythme de postage d'il y a une semaine c'était le même qu'un an en arrière avec pour exception fin 2007 qui avait été animée.
C'est Trip qui poste plus de jours en jours.
Ouais mais bon, si je poste 20 messages par jour ici, c'est beaucoup (si on prend ces dernières semaines).
remercie plutôt Fremen
justement c'était drôle avec Ma Chao tu torchais la MAJ en 2 secondes
de toute façon j'ai toujours été un fanatique dans ce jeu de la rapière
C'est vrai que la rapière de Nu Wa, ça roxx, meme si on fait moins de KO que la plupart des autres persos. J'aimerais bien que dans Dynasty Warriors 6 Empires, ils remettent la rapière et l'épée de Fu Xi.
Jds -> Tu es pas le pire. Xenora passe beaucoup moins que toi depuis le début de l'année, meme si là, il commence à revenir comme avant.
Je reviens pour défendre ma place de leader au dernier mot
Mais tellement de jeux à faire que je peux plus trop passer sinon
Vu que je ne joue plus très souvent au dernier mot, personne ne menace vraiment ta place. (meme si il faut toujours se méfier d'un retour du grand Jaster).
C'est vrai, alors disons que je joue pour l'honneur du forum (trop dur de voir gagner ptitchaton sans résistance )
Ouais, on peut pas laisser faire les ptits nouveaux
3e de l'année en cours j'avais pas remarqué .
Je pensais être dans les profondeurs abyssales .
Pourquoi tu reprends pas ton pseudo principal ? :O
Je sais pas je l'aime bien celui là .
Et puis j'en prépare un pour quand je serais à mes 10 000 posts sur FinalFantasy13 (je m'arrêterai là ).