Devil May Cry aux oubliettes, FF13 est dans la place !
Paine est classe aussi...dommage qu´elle soit accompagnée de deux gamines, et mal fringuées comme pas possible. >.<
Sinon, c´est vrai qu´elle est très posée ^^ ( sauf les cheveux, la ca fait trop... mouarf. )
Si c´est un FF solo, j´espère au moins que y´aura d´autres persos contrôlés par l´intelligence artificielle... dans le même genre que Kingdom Hearts quoi.
Sa c´est sur!! Le charisme qu´elle degage, c´est allucinant!
DMC, ah rien ne détrône Nelo angello
DMC4 va tout défoncer
Puis FF, y´a quand même un système d´évolution plus poussé que DMC. ( j´espère :p )
Ouais mais je vois pas trop comment on pourrait gerer 3 ou 4 persos avec ce systeme de combat!
Il y aura surement un systeme Gambit comme FF12.
vivement les prochains trailer
Ouais j´ai hate!!!
Mais il y en aura encore des conferences SE a l´E3 ou c´est fini?
Pour l´E3, c´est fini jep ense.
Mais sinon, y´a le Tokyo Game Show qu iest vers al fin de l´année je crois... la on en apprendra surement plus.
Ouais c´est sur! Si sa se trouve, FF13 sera au Line-up de la PS3!! Mais sa m´ettonnerait... Enfin, ils sont quand meme sur FF13 depuis 5 ans!!!
Plus de conférences pré-E3, mais le salon va ouvrir dans quelques heures.
Il est pas commencé la salon? o_O
Je suis complètement à la ramasse -_-
Je pensais que la salon était ouvert depuis deux jours XD
Je sors ^^
Le salon n´a pas commencé, c´était des conférences PRE-E3, ça veut dire avant l´E3...
DMC
DW POWA
MagicalSword bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si sa se trouve, se sera un FF solo avec qu´un seul perso jouable: elle!
ça serait sympa effectivement !
Je ne pense pas que ce soit une fille, mais un hermaphrodite androgyne elfe
En tout cas, elle est belle, trés belle!
Enfin, ils sont quand meme sur FF13 depuis 5 ans!!!
SE a pas dit qu´il s´y était mis aprés l´E3 de l´an passé???
Je ne sais pas si l´un d´entre vous a remarqué mais elle ressemble beaucoups à Cloud de final fantasy VII version advent children et à Ashe de final fantasy XII. Un petit mélange que je trouve assez beau lol même si elle a des traits masculins, elle a son charme.
cloud ouais ça a déjà été dit et ashe je sais l´avoir déjà lu en tout cas je suis plus d´accord avec toi qu´avec ceux qui disent qu´elle ressemble a Yuna