Merde j(ai pas regarder les message précèdants
Et oui moi non plus d´ailleurs
J´espère qu´on va bientôt me rembourser mon ordinateur portable parce que j´en ai marre de ne pas pouvoir aller sur internet toute la nuit.
encore un drogué du ternet
Et bien oui c´est toujours bien de faire ça,parce que soit c´est ça en écoutant de la musique qui te motive pour la nuit,ou alors c´est du ff à plein temps.
ShiroKuro Oui c´est moi . Je sais c´est souvent l´effet que je fais quand on me vois ... XD
Nan sérieux tu étais sur DW5 ? Tu es qui ?
il est arrivé apres que tu partes, mais on a tant regretté ta disparition qu´elle alla jusqu´au écho des derniers venus ^^
shishio_fan bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 13:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour info, y a moyen de se faire débannir... par contre faut avoir des relations. Un modéro qui connait un admin par exemple..
c´est tjrs les mêmes qui ont de la chance ^^
justement c´est mon cas ^^
bon osef, prend mon msn merove si tu veux Pampa@hotmail.fr , si le ban est injuste, je ferais tout pour que tu retrouves ton pseudo
oh l´enf**** ton msn c´est pampa!!! en plus oignon aussi est deja prise
Arme_Rubis_One Posté le 16 mai 2006 à 19:53:52
il est arrivé apres que tu partes, mais on a tant regretté ta disparition qu´elle alla jusqu´au écho des derniers venus ^^
sans dec ça me flatte , vraiment ^^
Si j´avais que je vous avais fait tant de peine je serais revenu ... mais non j´aurais pas pu ^^
En tout cas merci bien arme . Je prend ton msn .
j´en ai pleins d´autres en hotmail.fr ayant des noms de FF
si t´as oignon j´te l´achète ( )
oignon,oignon messieur zasalamanger vouler vous prendre pour epouse miss ff13....oignon
C´est pas mes oignons ...
rhaa c´est toi qui a pris pampa !! lool va y avoir pas mal de jaloux ! ça devient impossible de prendre des pseudo issus des FF, meme tomberry est deja pris v_v
pas mal, pas mal
shishio tu prends bobby cowen c´est beau non
je vais guetter le nom de l´heroine de FF13 et après quand je le vendrai sur ebay
satyne > c´est une idée ... mais je préférais quand même les tomberry