+1 dark_samus66
-_-
Sans fake , je l'ai déjà depuis jeudi dernier ( mon magasin de jeu vidéo de mon quartier aime bien ses clients ).
Si vous voulez l'avoir , et que vous habiter à Paris , il vous suffit d'aller chez Dragon Games , rue Taine , dans le 12em arrondissement.
dark_samus66 qu'est se que ça peut te foutre? non franchement? je vois pas d'avantage d'intérêt à ton com qu'au sujet du topic, laissez juste les gens que ça intéresse tranquille.
Marrant le titre.
Je viens de revenir du centre-ville de ma ville aux Pays-Bas FF13 est déjà dans les rayons et peut même s'acheter on-line
http://www.nedgame.nl/
Donc le bon plan est venez-tous aux Pays-Bas
Faux ! Ou je boss on a le même livreur que micromania, j'ai croisé le livreur en train d'exercer son métier durant une escapade dans un micromania et, hooooo surprise ! C'est le mec qui nous livre !!
Enfin tout ça pour dire qu'il nous livre uniquement du Lundi au Vendredi et pas le Samedi !
S'il ne l'on pas là, ils seront livrés Lundi matin donc vous pourrez surementl'avoir Lundi aprem.
C'est valable pour toi mais les vendeurs du micromania où je vais tout le temps sont devenu des potes et ils n'ont pas de livraison le lundi... mais le samedi ^^
Bon bah je reviens d'Euralille, et y'a vraiment pas moyen, c'est mardi pour eux, meme pas lundi -_-
moi je suis alais a mon micromania et le mec veux pas lacher il me dit "nan il sort le 9 on le vend le 9"
je vais a gamecash lui il me dit "oui je l'ai je le vend pour ce qui ont réservé et les habituer" il voulait me le vendre mais comme un con j'ai réservé a micromania et j'ai mis un acompte de 10€ du coup je dois attendre
Ou on les braque
Enfin bon ça ne va pas forcer le vendeur de le mettre en vente, il rage et c'est tout !
bah moi j'ai réussi a l'avoir, le vendeur de mon magasin favori m'a appelé hier pour me dire que le jeu était arrivé
Grososo : Je suis aussi de Moselle.
Stronox : Micromania, y'a moyen lundi soir en espèce
Ho putain !!! Mon pote (celui de micromania) viens de m'appeler pour me dire qu'il passait avec une surprise ce soir !!!
Résultats, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien... l'amitié s'en est chargé ! c'est beau !
Le monde est injuste ^^
mdr tu crois sa xD non mais il ont des date fixe si il ont pas les droit il risque leur boulot Alor il va te dire va voire ta grand mère je risque pas mon métier
et a oui Jai déjà vue ça le mec c'est prix un vent et il a bien UE l'air con genre le mec qui peut pas att 2 jour
enfin moi aussi jle veux maintenant Jai juste la démo
Sauf qu'il m'a apporté le jeu mis en démo dans le magasin ^_^
Et qu'il me le laisse jusqu'à dimanche soir ^_^
Demi-frustration donc ! A plus, Lightning m'attends !
mdr alex tu t fais vraiment avoir sur ce coup là
BOn o pire on se dit "allez plus ke deux jours"
......
" Prend ses calmants, range son flingue et va dormir"
bande chanceux moi j'ai plus de ps3 en ce momment.
La ou je suis ca marche pas ça, les fournisseurs ont eus pour ordre d'envoyer le jeux a la dernière minute, livraison le 9 au petit matin donc XD.
Bande d'enc*** ca va me faire avoir le jeux a 15H au lieu de 8H30 grrrr XD