Salut à tous, je ne garanti pas le succès de ma strartégie mais voilà ce que j'ai imaginé comme plan diabolique pour essayer d'avoir FF XIII plus rapidement...
J'ai une petite idée sournoise...
Allez dans votre charcuterie préférée et demandez votre exemplaire de FF XIII. Quand on vous dira qu'il n'est pas encore en vente, étonnez-vous devant le vendeur en lui jurant qu'un de vos amis l'a obtenu chez un de ces concurrents.
Si le vendeur ne lâche pas l'affaire, dites lui simplement "ben tant pis pour vous, j'irai l'acheter chez l'autre..." (ça marche encore mieux si vous l'aviez réservé chez lui)
Parlez en à 2 ou 3 potes afin qu'ils passent dans le même magasin et confirment le doute que vous aurez alors semé (mais ATTENTION, ne passez pas les uns après les autres que ça ait l'air crédible !)
Avec un peu de chance et si beaucoup de gens font ça chez MICROMANIA, GAME, la FNAC, etc. cela va mettre la pression à tout le monde et ils vont peut être craquer en disant "merde !!! On est en train de perdre des ventes pendant qu'un autre se rempli les poches !!!!"
Bref, je ne sais pas si cela marchera cette fois mais à l'époque de "CoD - Modern Warfare 2", il a suffi qu'un magasin mette en vente le jeu pour que tout le monde craque !
Croissons les doigts ! L'unité fait la force !
Allons tous a la charcuterie
Go Forcer le micromania et le game a belcour !!!
Qui pour test le Game de Montpellier près de Virgin ?
Profitez de ce topic en pour vous mettre d'accord avec vos potes ou d'autres personnes habitant dans la même région que vous... Plus nous seront à le faire, plus il y aura des chances que ça marche
Ok, je vais faire ça en demandant une côte de porc et je n'oublierai pas de croisser
Cela peut marcher mais encore faut-il que les boutiques l'aient déjà reçu !
Bon plus sérieusement, personnellement j'habite dans le nord et je vais le faire dans les magasins suivants :
- MICROMANIA (Lille, V2, Fasches)
- GAMES (Lille et V2)
- FNAC (Lille)
- Furet du Nord (Lille et V2)
Si quelqu'un a d'autres idées dans la région, n'hésitez pas !
YanosSaint : Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de livraison le lundi, c'est donc aujourd'hui au plus tard
X samz, si tu es encore là, je suis chaud pour le faire dans les différents magasin de Lyon Bellcour ! ^^
Alex, je pense que c'est une bonne idée (j'essayerai d'aller a micromania et game cet aprem, du moins ceux de la rue de bethune ^^), mais je pense que chez le furet et la fnac c'est un peu peine perdue non ?
Sinon pour carrefour tu sais pas ou ca en est ?
ou alors le vendeur en a rien a foutre parce qu'il sait qu'il finira tres bien par vendre le FF que tu lui avait reserver
Les grandes surfaces, j'ai pas testé... Mais tu as raison je pense pour la FNAC et le furet... Mais je vais quand même essayer!
je suis encore la ! mes amis le font au moment meme ou je te parle je mit rend dans lapres midi a mon tour !! héhé ( game et micromania part dieux et bellcour !! )
pop8 : A moins d'avoir fait une avance, rien ne t'engage à acheter un jeu réservé
c'est bizzare qui s'en vendent pas a la charcuterie mais bon j'aurai essayer
Alex, en tout cas si t'arrives a le chopper quelque part, dis le moi sur ce topic / l'autre stp ^^
Pas de problème Stronox !
De même pour toi !
Je vais essayer Cultura à V2 aussi tant qu'à faire...
XSamz, tiens moi au courant quand tu y seras passé, j'en ferais de même. Par contre, inutile de passer par le Micro de part Dieu, je connais le vendeur et il ma dis qu' exceptionnellement ils recevaient une livraison lundi ...