Qui habite à Nice ici ? Faut faire une descente dans environ 30/40 minutes à micro Tnl pour qu'ils lachent le jeu !! XD
Je suis d'Antibes, marquons le début de la révolution contre les magasins de jeux-vidéo
Pour répondre a je ne sais plus qui : a savoir que même si on a réservé le jeux, on est pas obligé de l'avoir car je vous explique sur la réservation de micromania par exemple, il est bien marque dans la limite des sticks disponibles.
J'espère que demain car pour moi malheureusement ce soir s'est foutue pour moi
Il l'auront encore en stock
Micromania de Cergy et alentour veulent pas le lacher même à 18h30 ils me disent "nan nan demain" avec un GROS SOURIRE DE SADIQUE ROLLFACE <W<QZXSECRTRVBYUNOP?I.O¨P¨MP/¨L.KO?JINUHGYV
Pour moi aussi, je pris pour demain ^^
Nan mais y'en a trop marre de Micromania, il m'ont envoyé le texto pour dire que les livrets étaient là, je vais les voir ils font le coup de "on l'a pas reçu", alors que leur réserve est plein de FF13. En plus le vieux junkie de vendeur sort " si se trouve on va l'avoir a 18h demain", si ils l'ont pas demain matin c'est finit, ils me voient plus. Ils m'avaient fait le même coup pour Bioshock 2, c'est bien parce que j'avais un gros avoir chez eux. Mais j'y retournerais plus.
Je répéte pour ceux qui habitent Poitiers, gogo au micromania dans géant près de la fac de droit.
Ils le vendent depuis s'midi
sayait moi je l'ai eu aujourd'hui micromania crèche sur saône les vendeurs ont été assez cool c pas les vendeurs lyonnais lol
bon je revient de mon micromania a l'instant.
malgré la connaissance du vendeur super sympa et qui ma toujours vendu les jeux une journée avant, impossible qu'il me le vende se soir(over trop contrôler, pire que les radars sur autoroute)
Par contre il a bien recu les stocks ( les version normal et collector réserver), ils sont dans la réserve pour demain matin.Il a pas chercher a m'inventer un mytho du genre il neige ont n'a pas les jeux
il ma dit que demain pour tout ceux qui on réserver il auront leur collector ou simple, par contre pour les mec qui n'ont pas réserver, impossible d'avoir ff13 demain quel que soit la version.
déçu je lui souhaite quand même une bonne soirée et lui dit a demain
chui pas rancunier maintenant entre une soirée et demain ya pu trop de différence.
se soir du coup ba ..ça va être soirée tv.
aller ++ perdez pas courage demain ON LA TOUS!!!
Je suis de nice je vais partir voir a game jean medecin avant la fermeture ^^
Au moins toi ils ont été aimable et sincère.
Ce qui me fait rire c'est qu'ils vendent déjà le guides et les figurines et pas le jeux XD
Rien à faire au Micromania de Nevers ( 58 Nièvre )
Apparemment pas reçus ( j'en doute mais bon ^o^ )
Du coup nada avant demain...
Aux petits veinards qui l'ont déjà profitez en bien tssss ;)
quelqu'un sais quelque chose sur le micromania de thionville ?
Tony, il est 19h, ca va fermer lol .
il ma dit que demain pour tout ceux qui on réserver il auront leur collector ou simple, par contre pour les mec qui n'ont pas réserver, impossible d'avoir ff13 demain quel que soit la version
bien souvent c'est du mytho ca, dans le seul but de faire réserver au gens, et ainsi s'assurer que leur futurs billets viendra s'accumuler dans leur caisse ,et pas celle du concurrent.
J'ai fais 8 magasins, sur les 8 y en a 6 ou tu peux l'avoir sans problème, réservation ou pas.
Quelqu'un aurait des infos sur le micromania du leclerc saint orens ?
Je tenterai bien le coup mais j'hésite,vos avis ? ><
je sais mais il ferme a 20heures donc il est pas trop tard mais j'ai pas envie d'y aller dans le vent, et oui l'essence c'est pas gratos !
Mais il est 19h !! Le tps que qqun te réponde il sera fermé ! Alors fonce au lieu de camper devant l'écran.