j'ai fais les 8 magasins de JV de lille centre, et rien de rien ( micromania, games, gamewaves, fnac...)
le mieux : demain matin 9h
Bon ben à Mulhouse c'est mort, ils ont pas recu l'autorisation à Micromania... et pour Game et la Fnac ils ont pas encore été livrés, on y croit..
je suis daccord leroijon : mais les risques de controle sont dautant plus élevés que le jeu est attendu. Un petit jeu pas tres connu sera vendu en avance sans problème.
Mais comme FF est une grosse franchise, je pense qu'ils ont tous peur de se prendre une amende. C'était également le cas pour GTA IV.
Maintenant comme vous le dites, les enseignes de vente de jeux videos sont toutes à mettre dans le même sac.
Soit ils vendent tous les jeux en avance soit aucun.
Car la c'est le consommateur qui déguste...
B onsoir il y a quelqu un de pau qui saurait si il est en vente ce soir?
Est ce que vous savez si la Fnac livre les Packs Xbox 360 + jeu FFXIII le jour même de la sortie (C'est à dire demain ^^).
C'est possible qu'ils soient en rupture de stock alors qu'on a réserver le jeux ?
Aeris68 >> Et pourtant c'est le cas, je bosse dans les jv et on ne le reçoit que demain matin.
Non impossible : ceux qui ont réservé sont prioritaires sinon ils sont en illégalité parce qu'ils voulaient les vendre plus vite.
Haaaaaaaa j'ai enfin pu l'avoir!!!
En plus, dans un petit magasin de jeux video près de chez moi qui a ouvert ya pas longtemps!
En version UK à 59€
Si vous habitez près du péage de roussillon ( en Isère) Foncez le magasin ferme a 19H00
Tu la acheter en version UK alors qu'il sort demain en FR ?
Ah ok le mecs..........
Pena : Quelle merde!
si c'est possible, il m'on déjà fait le coup avec gta4 collector et le bundle guitar hero world tour ...
tout est possible avec eux...
pareil javais reservé le jeu star ocean sur 360 jj'y vais un jour avant le mec m'a vendu la version collector alors que c'été que la normal que j'avais réservé ...
LeMayaFou --> Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu vois en vendant des jeux 1-2 jours en avance, ils nous ont habitué et résultat en refusant de lâcher FF13 des clients seront mécontent comme moi et n'achèteront moins voir plus du tout chez eux
Version UK identique à la version francaise (sauf manuel en english..supayre) et 10 € de moins!
La version UK est en francaise ?
Il est juste énorme.
Snow est un putain de bourrin. J'affronte le 1er boss
Pas bien de venir ici pour narguer ceux qui l'ont pas encore
@Scent Obscene
Oui c'est pareil, le jeu doit s'adapter a la langue de ta PS3
Version UK est multilangue, si ta console est en francais, le jeux se lancera en francais!