attend la ps 3 fo voir le prix aussi mes parents vont pas depenser 500 balle pour un jeu qu´il jugent inutile et moi j´en pense pareil j´aime les ff mais à un prix resonnable aussi
attend que sa baisse alors... comme je vais le faire... mais je refuse catégoriquement d´acheter un jeu mediocre fait pour sortir plus tot, alors qu´en attendant un ptit peu, je peux avoir le meme jeu, en bcp bcp mieu!
oui je vais attendre quoi 1 an et quelque et y a des soldes pour les consoles?
Moi ce qui est sur c´est que je vais au moins attendre 3 ans, la PS3 sera moins chère, les editeurs l´exploiteront au maximum, elle n´aura plus les problèmes techniques du début, les jeux que j´aime seront sortis, je n´aurais plus à les attendre, ils seront à un prix moins élevé, j´aurais l´âge de travailler et de gagner du fric facilement
le prix des consoles baisse environs 2 mois après la sortie de celle ci... moi j´achette deja la Wii à la sortie qui est incroyablement bon marché tout comme les jeux! 200$ annoncé pour la console, et entre 40 et 50$ pour les jeux! mais bon, cela peut tres bien changé et n´etre que du marketing... meme si la difference ne risque pas d´etre enorme
donc voila^^ en priorité la Wii, apres ont verras pour le reste...
de toute façon ff13 ne sortira pas dans l´immedia
ce soir y´aura de l´ oignon dans mon assiette
génial
BOn salla à manger àa prix réduit va falloir arréter les conneries là
En plsus ur le blabla ça va mais sur les autres pics ça fait un peu flood
Juste un peu^^
media ton but c´est d´ameliorer le forum ou de le pourrir là parce que le topic à Zerrou marche (c´est pas parce que j´en suis la premiere que je di ça)
Non là, je suis entièrement d´accord avec Média, d´ailleurs je l´ai dit à zerrouki.
Même si il marche son topic ne devrai pas être là. Le mieux serait qu´il pose ses question sur le l´autre topic de quizz ça ne gêne pas tant qu´il n´y a pas d´autres questions
^^
bah le modero a qu´a fermer un des topic
Tu es au courant des activités du forum satyne ??
Nan ?? ça m´étonne pas
Il n´y a pas de modéro pour l´instant
bah alors c´est pas à Media de jouer le role de Modero alors. puis j´ai rien contre lui mais c´est soulant quand une personne fait que contester et ne fait rien elle
faut bien que quelqu´un le fasse... que quelqu´un se fasse detesté par les noobs qui veulent en faire qu´as leurs tete... si vous voulez lui en vouloir libre a vous, mais ya aucunes raisons... vous comprendrez quand vous aurez un minimum de recul...
trillon bof je considère pas ça comme du flood, je fais pas de post juste pour dire oignon , j´essaie juste de le glisser de temps en temps quand je peux (quoique... je me suis déjà obligé une ou deux fois à poster rien que pour ressortir le mot oignon mais chut! faut pas le dire! et puis je me suis calmé, la preuve j´ai du le dire que 3 fois maximum oignon aujourd´hui - sans compter ce post - lol)
peu etre pas assez vieille pour comprendre ça mais surement pas assez conne pour ne rien dire
bon enfin passons à autre chose
Et pour mon quizz pas la peine d´en faire tout un plat, j´ai crée un topic en croyant que ce serait bien d´avoir un quizz sur le forum.
Maintenant si il ne vous plait pas envoez un message à la personne qui efface les topics du forum ( et dont j´ai oublié le nom ) pour qu´elle efface ce topic
Zasalamanger Moi je m´en fu que tu mette oignon partout tant que tu le met en même temps qu´un autre post qui est digne d´interet.
Mais si c´est juste pour balancer oignon sur un pic, pis voilà...
Enfin tu comprends ^^