Je vais pas en cours demain, tant pis
mais c´est qu´il et intello zerrou.
petite parenthèse, depuis tout a l´heur y la pub de mister actu en haut. surtou ne pas tous le temps acompagner sa p´tiot copine faire du shoping parce que si elle va le faire toute seule et qu´elle met les fringues et qu´elle viens vous voir (c´est un test)dite oh j´adore tes fringues, au moin ça montrera que vous faite super attention a elle
Allez j´y vais moi aussi ^^
Eh oui , cour demain . Et y etre en pensant à de jeux videos comme FF13 c´est pas facile.
Bonne nuit et bon courage à tous .
Le niveau sur les blabla m´a toujours semblé catastrophique... Je constate que ça ne m´emballe toujours pas... Je me demande comment certain font pour trainer sur des forum qui en ont directemnt le nom :/
Le--Mediateur toujours aussi joviale
On a toujours besoin d´un Bla-Bla sur le forum d´un jeu, ça permet de parler d´autre chose que du jeu et comme la on a pas grand chose à dire sur le jeu...
Et sur les forums Bla-Bla, on ne fait pas que Bla-Blater
Ho mais je ne contestais pas l´utilité d´un blabla je fustigeais juste la piètreté des interventions. Ce genre de topic a aussi tendance à attirer les truffes et autres boulets, c´est parfois dommageable.
coooooooooooool ils repassent Lost sur TF1 nyark nyark nyark
sinon vous auriez pas une idée de nom de héros pour un truc que je suis en train de faire?
Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 11:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ho mais je ne contestais pas l´utilité d´un blabla je fustigeais juste la piètreté des interventions. Ce genre de topic a aussi tendance à attirer les truffes et autres boulets, c´est parfois dommageable.
d´où ta venue !
arrête de raler, même si les topics sont inutiles. Contentes toi simplement de leur énoncer le pourquoi de l´inutilité du topic, de faire en sorte qu´ils disparaissent, et basta
Ou tout simplement laisse les gens sur les blabla tranquille, et contente toi d´amener tes précieux commentaires sur les pics qui selon toi en valent le coup
Parkkouille
Posté le 04 août 2005 à 16:32:01
va chercher !
Mdr :p
Pour le reste, media fait comme il veut, et il faut avouer qu´il a quand même raison.
Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:11:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le niveau sur les blabla m´a toujours semblé catastrophique... Je constate que ça ne m´emballe toujours pas... Je me demande comment certain font pour trainer sur des forum qui en ont directemnt le nom :/
j´avais pas vu ce message ! je me sens visé !
mais je m´en fous je répondrais pas ^^ les blabla ça a rien à faire sur un forum jeu. Un je veux bien, mais stop, on s´arrête là, y´en a marre des topics de boost. Pas besoin de raler, une ptite demande d´erazzage suffit
Dommage parce que un seul topic de boost comme le dernier mot, (exemple choisi tout à fait au hasard ) ça ne fait de mal à personne... et en plus on peut se moquer de ceux qui perdent
c´est pas faute d´avoir essayer de l´y implanter ici
Rien n´est perdu tant que la partie n´est pas finie
On va réessayer, plus tard et on l´obtiendra le dernier mot:confiant:
ouais mais les forumn´est pas pret^^ attendons un moment, et discutens ont préalablement sur le pic post-ité (un nouveau mot un xD)
celui la me parait approprié à notre discussion non
Le forum sera dans le top 5 un jour , il n´y a pas de doutes là dessus , mais pas avant 1 ou 2 ans , c´est à dire vers la sortie du jeu . ^^
En tout cas longue vie au forum et commençons à le faire vivre .