Le PC, un bouche trou x)
nan, mais c´est vrai en plus, le PC, c´est le pire bouche trou que l´histoire n´ai jamais inventé !!
Mais c´est clair !
Quand tu sais pas quoi faire tu va sur le PC ! Le pauvre j´espère qu´il comprend que c´est un bouche trou !
On se fout de ma gueulle ou pas la ? >.<
Comprend paaaaaaas
Toi tais-toi tu es nul
Moi je me fou pas de ta gueule ! Tu est un brin parano toi non !
Ben tant que tu parles a des gens que tu connais en vrai, que t´es pas un drogué des jeux vidéo... =)
Aucun rapport .....
J´avoue ...
Je suis d´accord avec Virtual aussi...
Titi => Ouais ouais il est parano!
Tu est un no-life quand tu reste sur MSN jusqu´a une heure du matin. N´est-ce pas LaXa´.
Og Je me disait aussi !
Tu est un no-life quand tu reste sur MSN jusqu´a une heure du matin. N´est-ce pas LaXa´.
Sauf que c´est parceque j´ai pas cours le dimanche... et puis je parlais pas avec toi ?
Sérieux, j´peux pas piffer rester rien que 2 heures devant mon PC de mon coté...
Moi si, je regarde malcolm, cause sur msn, joue un jeu video, le tout a la suite t´en a pour 3h facilement.
Moi je vais sur le PC le soir donc je reste une heures, une heures et demi on plus des fois mais ça c´est à cause de LaXa´ et son micro !
Mon micro pue ...
C´est parceque tu parles dedans
Non j´y joue de la gratte ... mais une électrique en acoustique ca sonne pas beaucoup.
Oui dis aussi que tu sais pas jouer !
Bah si, tu l´as bien vu =D
Oui enfin non ! On va dire qu´il y a un morceau qu´il était nul ! Personne n´est Tom Delongue qui veux !
Faut aussi voir la position que je me tapais pour qu´on entende et l´intro de blink était très reconnaissable