Le Fender à 175€ !
C´ets une merveille ça c´est sur !
Jme ferais bien une collec de mini ampli..
Un Fender, un ibanez, un Peavey valveking, t´en à pour 600€ et chez toi, t´as un ampli pour toutes les humeur, quoi que le valveking et le valbee doivent rester proche...
Puisqu´il n´est plus décidé a poster, je vous informe que Laxatiffs est séduit par mon idée d´aceheté un Harley Benton. Il a l´air d´hésiter parce que c´est la marque propre à Thomann donc elle a pas une renomé internationalle...
Oui enfin dépensé 150 à 200€ multiplié par le nombre d´ampli ça fait chère l´humeur du jour !: (
C´est pour ça que je suis pas faché avec la modelisation.
Tiens c´était dans mon contrôle de 3h en MPI ce matin la modélisation (bon c´était pour excel...)
Sinon pour l´ampli je verrais mais vu que je sais pas du tout comment il sonne je fais rien pour l´instant, j´en parlerai avec mon prof mardi... mais je met pas plus de 120€ dans un ampli de 5W
Oui enfin tu as vu les ampi que c´est quand même !
5W lampes font bien 15W transistor.
Tiens, cet aprem j´ai retesté le peavey transtube bandit 112, il est vraiment génial. Je me le suis acheté, commandé sur internet (380€ en magasin, 269€ sur internet, et neuf aussi.)
Tu fait une super affaire !
Mais bon après sur internet dès fois tu reçoit pas les comandes !
Bon après ça dépend du site ou tu l´a acheté !
C´est rare de pas reçevoir, enfin moi j´ai jamais eu d´emmerdes avec Ebay ou Amazone... (j´achète plus aucun jeu dans un magasin, je les ais 20-25€ moins cher sur Ebay une semaine après)
Lol je commande beaucoup sur internet, j´imprime toujours le reçu, l´adresse du magasin (en l´occurence j´ai commandé à un vrai magasin sur Toulouse, avec payement sécurisé et tout le bazarre)
Le site en question :
http://www.music-action.com/guitar/?p=fiche&pid=541
Désolé du double poste, mais j´en profite pour vous recommander d´éviter grosbill.com . Le pire site de vente au monde selon moi, tous mes potes qui ont commandés là-bas ont eu des pépins : retards, disparition de votre commande, ect ...
Un pote ne s´est jamais fait remboursé une commande qu´il n´a pas reçu. Personnellement, j´avais commandé une 8800gts, qui était sois-disant en stock, et que je pouvais recevoir, au lieu des 48h promis, 6 mois après. Après pleins de vérifs comme le scan de ma photo d´identité, ect... il me l´ont appris. J´ai dit que j´en avais marre de leur site de merde en les mailants, et ma commande a disparue, comme par enchantement. Mon père n´aurait pas été banquier, on n´aurait surement jamais été remboursé. (il avait les paperasses nécessaires à prouver notre commande).
Donc à éviter absolument. cdiscount n´est pas très sérieux non plus (échange de produits dans les boites, ect...)
Merci pour le conseil mais moi je ne comande jamais sur internet je n´est vraiment pas assez confience et de toute façon je ne l´ai jamais fait !
http://dogty05.skyblog.com/2.html
La Gibson après passage en soute ...
J´avais vu ça sur guitariste.com, ça date... C´est vraiment un deuil terrible
Buvez de la biere.
666 jours et 6.001 messages.
Og ou le diable sur un forum !
Sinon pour la gratte j´espère au moin qu´il l´a pas fait exprès !
Il y a que le manche de cassé a la limite..
Dis aussi que c´est pas grave !