Mûrit ?
Tu pensais pas que j´allais faire des efforts après ce que tu m´as dit ? Alors qu´en fait tu mérites tout ce qui t´es tombé dessus depuis le début. Nos différents ? t´appelles ça juste des différents... T´es pas difficile toi.
Je vois bien le mec avec une feuille avec un de mes avatars accroché au mur de sa chambre et des fléchettes dedans
Bref, je voudrais pas retransformer ce blabla en champ de bataille, ce qu´à l´évidence Noirode souhaite ... Donc je vais m´abstenir de te répondre, à part bien sûr dans le cadre de posts non-agressifs.
LaX Ils jouent come as you are, et du premier coup !
Hihi effectivement j´étais revenu juste pour ça mais c´est bon j´vais me calmer :O.
Ou sinon tu peux partir ca marche aussi
LaX Ils jouent come as you are, et du premier coup ! Moi j´arrive toujours pas à la jouer après 1 an et demi de gratte
Il croit que je vais partir l´ado prépubère x)
LaXatiffs moi j´y suis arrivé hier, enfin sans le changement de corde bien entendu
Noirode Bien si tu te calme, mais évite ce genre d´insulte parce que vous avez le même âge Et lax envoie le pas chier s´il prétends se calmer
Clem´ faudrait leur ramener Jean Minetto et Géraud pour les dêg´ un peu de la gratte.
J´ai légèrement deux ans de plus que lui et j´ai légèrement deux fois plus d´ancienneté que lui enfin si il cherche la m**** comme to iavant c´est pas ça qu´y manque c´est bon stay cool and rest in peace =)
Son âge est faux, il a 14 ans, et l´ancienneté ne veut rien dire, il avait un ancien pseudo, tout comme moi quoi. Je pourrais aussi ressortir Ménophis, qui lui est à plus de 1800 jours, mais ce serait faux aussi.
Enfin comme tu dis, rest in peace ^^
On risque pas de me dégoûter de la gratte, j´ai des potes plutôt très balaise avec qui je joue souvent et je joue avant tout plus pour le plaisir et je recherche plus la beauté quela technicité.
Deux fois plus d´ancienneté ? Je suis la depuis deux ans c´est mon 4eme pseudo...
Enfin bref moi je me tais alors
(Son âge est faux, il a 14 ans Oui j´ai 14ans donc c´est pas faux )
Il a 16 ans*
Me suis trompé
T´as bien 16 ans puisque t´es au lycée ?
Non 14 ans j´aurais 15 ans le 16 mai, j´ai sauté une classe
Ca fait 4 ans que je suis sur ce forum :x
Et oui j´ai bien 16 ans. Je peux m´avérer cool demande à Mg si tu sais pas qui c´est c´est que t´es pas assez vieux ^^".
Donc dans ce cas t´as 4 fois plus d´ancienneté que mon pseudo, pas 2 fois, ou alors tu savais que j´avais 2 ans et non 1 an d´ancienneté, tu es donc madame Irma ou alors tu n´es là que depuis 2ans Bon j´retourne faire mes annonces moi >< (j´suis en train de partir en délire j´aime pas ça )
laxat Tu as sauté une classe?
Je suis étonné ! C´est peut-être pour ça que tu est à l´écart des autres.
Tais toi Hélium-man et les autres m´aime bien alors chut² ² (c*nnard )
Je te crois mais bon après ce que j´ai vu je peux avoir des doutes quand même.
En plus je ne sais pas pourquoi tu me traite de c*nnard, n´oubli pas j´ai un truc que tu aimerai bien avoir.
Ouais d´ailleurs je l´attend toujours cette tof (je viens de mettre THP8 sur Ebay \o/ )
T´en fait pas je te la passerai quand je serai décider à me conecté....
Pourquoi tu vend Project 8?