CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 127»
Page suivanteFin
][Katon][ ][Katon][
MP
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:38:17

Salut je viens de lire les 20 premières page et d´abord GG pour les recherches.

Mais une question me turlupine toujours,lorsque vous sorter de Massyaf direction royaume et que vous activer la vison de l´aigle un assassin aparait en rouge donc ennemi...Cela m´intringue peut-etre y a-il un quelquonque rapport ou aucun.

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:58:09

un bug peut-être?

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:30:18

Tue le vote fait bien fait, ou pur hypotese c´est un traitre donc tue le, ry si tu te fait ch*** à savoir pourquoi il est la en rouge tu le, donc dans tout les cas tue le .

metalsquall metalsquall
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:49:04

salut je viens de finir le jeu et je suis trés interessé par la suite qu aura assassin creed mais je me demandais si un modo ou quelqu un qui suit depuis le début le topic ou quelqu un de trés courageux puisse faire un résumé général des prinicipales théories et infos sur cette fin ?? ??

:merci:

car vu que l on est déjà à 41 pages :p) c est un peu dure de tout lire maintenant lol

TaSSaDaR_- TaSSaDaR_-
MP
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:47:28

oui un resumer n´est pas de refu

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:26:16

j´ai lu une dizaine de pages et voila quelques des hypothèseset je dis bien HYPOTHESES, mais certaines sont surs:

-le sujet numéro 16 est peut-être l´ami de Lucie qui c´est suicidée
-Lucie est un Assassin
-Warren est peut-être le descendant d´Al-Mualim
-l´indication "13.00.00" est une date du calendrier maya qui correspond au 21/12/2012 qui était pour les mayas la fin du monde et le début d´une nouvelle heure.
-le jeu se passe peut-être en 2012
-"22.13" n´est pas une heure mais un verset de la Bible qui dit des choses sur l´oméga et je sais plus quoi mais je l´ai plus en tête
-il y a une étoile à 5 branches qui désigne le diable et le symbole de la trinité symbolise Dieu
-De nombreuses indications converges vers l´Amerique du Sud et la Chine

Et quelqu´un pourrait dire si les écritures en carrées et pyramidales ont été déchiffrées?

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:27:22
  • le début d´une nouvelle ERE pour le calendrier mayas désolé.
Pseudo supprimé
Niveau 2
02 décembre 2007 à 17:36:06

j´ai lu pas mal de chose dans le sujet...mais il y a trop de pages ^^

Alors j´ai quelques observation à faire:
D´abord tout le monde parle de 12212012 ou de 22.13, de Lucie, des dessins eux-même, etc mais il y a des choses qui ne tienne pas debout:

-Tout d´abord sur le mur on peut voir ceci : Znn=Zn²+C et bien cette égalité est fausse car ce n´est pas cela la vrai phrase. Cela viens de la chimie et en chimie il n´y a pas de = mais de -> qui se traduit par "donne".
La vrai phrase est: Zn -> Zn²+ + 2c-
quand je met deux plus sa veut dire Zn exposant 2+ plus 2c- !

-Ensuite sur le mur on dirait que Ubisoft a BIEN voulu le REMPLIR car les formules, les signes chinois, les signes arabes ou les dessins (éclipse ou Delta) sont mis plusieur fois !

-J´ai recopier les signes chinois pour faire une recherche et essayer de trouver la signification.

-Quand on voit la pomme avec les traits autour cela fait bizarre car il y a 9trait : HYPOTHESE -> les 9 traits sont les 9 cibles(un trait est petit donc moins important) et au milieu la pomme pourrait montrer Al Mualim car il voulait la force, il voulait etre le seul et etre plus puissant.
Ce que je trouve aussi bizarre c´est la façon du Dr de se tenir tout le temps vers la fenêtre avec les mains dans le dos......comme notre cher Al Mualim.

-Il y a un lien entre : la piramide avec le triangle surelevé au dessus, et les yeux qu´il y a dessiné de partout : tout cela se rapporte aux Francs-Maçons alors je ne comprend pas le lien avec altair les artefacts et les francs-maçons -->
http://img248.imageshack.us/img248/7138/juwelen20logesnx2.jpg

- J´ai aussi regardé la carte avec tout les artefacts à la fin du jeu et j´ai essayer de les marquer sur une carte mais il y en a énormement et à des endroits très divers alors je ne comprend pas trop pour l´hypothese qu´ Altair dans AC2 parcours le monde pour retrouver ou detruire tout les artefacts...

-Dernier truc : quand on regarde le signe des Francs-maçons et celui des assassins cela se ressemble beaucoup et surtout quand on est dans le chateau à Masyaf au dessus de la porte qui donne dans la cour de derriere (le jardin). Quand on regarde de près il y a un losange au milieu et bien on dirait un labyrinthe, regardez de près !

J´espere que mes arguments sont bon et que trouverez d´autres hypothèses ! Je tiens à rappeller que mes arguments sont aussi des hypotheses.

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:30:22

Minnnnnnnnnnnnnnnce j´avais trouvé une trop trop bonne idée mais je sais plus!!

bosmer-vert-7 bosmer-vert-7
MP
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:37:07

si vous regardez dans l´ordi de lucy , vous voyez que :
- lucy est un traitre / assassin
- qu´elle a perdu une amie
- que vous avez maintenant le code pour acceder a la salle de conférence

--------------------------------------------------
-----------------------
j´ai vu , j´ai venu , vous l´avez dans le cul :noel:

reccom reccom
MP
Niveau 15
02 décembre 2007 à 22:36:13

Bonsoir, ma femme qui est chinoise je lui ai demandé si elle pouvait reconnaître les écritures. Une partie de droite veut dire ( les 4 premières colonne).

PREMIERE COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un , si on entend c´est mieux que de ne pas entendre.

DEUXIEME COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un, Si on regarde c´est mieux que d´entendre.

TROISIEME COLONNE
-Pour quelque chose ou quelqu´un, C´est mieux de connaître ou comprendre que de voir.

QUATRIEME COLONNE
- C´est mieux de faire que de connaître.

Donc en conclusion elle m´a dit que sa signifié à faire quelque chose ou un acte.

Les deux colonnes suivante ( au dessous de du mot lies)
- S´en se soucier ou de se préoccuper, c´est là que viennent les soucis

Les deux autres colonnes veulent dire la même chose
-Si tu veux connaitre le prochain avenir de ta prochaine vie, pour cette vie il faut faire tous les choses.

Les deux dernière colognes :
- Pour ta vie, tu décides de la vivre ou de mourir, si tu fais une action mauvaise seulement toi tu dois en subir les conséquences.

Pour les écritures de gauche sur le tableau je vous le dirai demain ^^

CCL : Elle m´a dit que les écritures avait un rapport avec bouddha et donc très difficile de les traduires.

Tim-05 Tim-05
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:24:32

Merci a twa et a ta femme Reccom :ok:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:47:46

:ouch: tout ce que vous avez trouver.... bravo !A lors moi j´ai une idée : Si on va dans la salle de bain , et que l´on va dans la douche , on voit que l´on est surveillé meme dans la douche , c´est alors qu´une idée m´est venu : Et si il y avait un passage secret dans la douche ? car si on regarde de près (sans rentrer dedans) avec l´eagle vision , on voit que le mur a une texture bizarre !E t si il y avait un passage que l´ancien sujet avait construit , ou meme Abstergo ?! Bon je sais que c´est etrange et improbable , mais regardez par vous meme et vous verrez ! :)

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
03 décembre 2007 à 16:32:57

Oulah bah merci beaucoup à ta femme et à toi Reccom :bravo: !

kiwima kiwima
MP
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:47:08

Pas vraiment ça nous fait juste baver en attendant :o)

pasto19 pasto19
MP
Niveau 2
03 décembre 2007 à 22:13:41

nstrlns ton premier tiret est faux car en chimie il peur très bien y avoir des = ,par exemple lorqsue on parle d´ équation de dissolution. Ensuite ton égalité Znn=Zn²+C n´ est pas correcte car en fait il s´ agit de zn+1 = zn² + c qui correspond à l´ ensemble de Mandelbrot comme le confirme le dessin tout en haut à gauche sur le mur de la chambre. Pour plus de renseignements va sur wikipédia

pasto19 pasto19
MP
Niveau 2
03 décembre 2007 à 22:19:00

pour encore plus te contredire ( désolé ) je vois pas comment un atome de zinc pourrait réagir tout seul et donné un ion zinc et 2c- dont je ne connais pas la signification.

naked_____snake naked_____snake
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:19:00

-Tout d´abord sur le mur on peut voir ceci : Znn=Zn²+C et bien cette égalité est fausse car ce n´est pas cela la vrai phrase. Cela viens de la chimie et en chimie il n´y a pas de = mais de -> qui se traduit par "donne".
La vrai phrase est: Zn -> Zn²+ + 2c- quand je met deux plus sa veut dire Zn exposant 2+ plus 2c- !

Lol, bien sur que si le = existe en chimie, C´est pour simboliser que la transformation est limité...

naked_____snake naked_____snake
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:23:31

Moi j´ai une question pour ceux qui sont en pleine analyse du jeu^^

Je sais pas si je suis dans le topic approprié mais bon =/ Bref voila :

Un moment dans le jeu, a peu prés vers le milieu, je suis sorti de l´animus, et j´ai été explorer le labo. Un moment j´ai été vers le docteur, et ça ma fait "Appuyer sur une touche pour interagir" jai donc fait, et desmond a volé un stylo de la poche de la blouse au docteur... Je sais pas a quoi sa sert, ni pourquoi il l´a pri... Mais ce qui ma semblé louche c´est qu´aprés, dans les mail, ils en reparlent de ce stylo.

Enfin bref juste pour savoir si c´était que moi qui avait fait la decouverte de ce vole du stylo, ou sinon, a quoi il sert...

Désolé pour le double poste by the way...

CSSMAN CSSMAN
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 23:55:23

L´arabe dit "al zalzala", soit le paradis, il me semble.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment