CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dechiffrage fin de jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Aenar615 Aenar615
MP
Niveau 1
29 novembre 2008 à 14:43:34

Que de decouvertes en 1 semaine !

Content de vous revoir et de voir que vous avez tant progressés !

Effectivement je pense qu'il ne faut pas voir une lecture unique dans le symbolisme d'Assassin's Creed , Il y a des symboles qui ne servent que d'aide ou trouver des indices pour le jeu , d'autres servent de message a faire passer au joueur dans le monde qui s'offrira a nous demain , car c'est bien notre generation qui va devoir payer pour les fautes des deux generations precedentes.

Les Mayas ne se sont pas trompés nous verrons le changement du monde tel qu'il etait pour nous (peut etre pas en 2012, mais dans notre vie)

Les Illuminatis , personnes ne sait s'ils existent encore , c'est leur credo et leur force depuis toujours. Ah oui alors sinon jai vu un truc inquietant un asteroide doit passer pres de la terre en 2012 je sais pas si ya un lien mais çà c'est vrai !

Lol bah d'ici là on l'aura fait sauté ^^ vous inquietez pas ^^

Effectivement je pense qu'on peut penser que l'artefact d'Al Muallim (alias "Le Maitre" en langue Arabe) represente le savoir caché , puisque il fait meme allusion a Adam et Eve dans une cinematique. La "Tentation" dit il lui meme.

Ce qu'il faut vous dire , c'est que les symboles sont plus ou moins universels dans le monde , et deja les peintres de la Renaissance les utilisaient dans certains tableaux (je ne fait pas reference au Da Vinci Code mais a la realité)
Nous ne pouvons pas trouver de signification exacte mais des "pistes" et des messages cachés. Bonne continuation , je vous fait signe si quelquechose m'interpelle.

Tity_bis_bis Tity_bis_bis
MP
Niveau 6
29 novembre 2008 à 20:19:43

fait épinglé" ton forum :ok:

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
29 novembre 2008 à 22:21:45

Re bonjour Aenar615, c'est intéressant ce que tu dit sur les tableaux de la rennaissance.

L'astéroide, les mayas, l'autoroutes qui va relié le Canada, les USA et le mexique qui doit être inauguré en 2012. Tant d'évènement qui changeront le monde et tout sa en 2012. C'est fou quand on pense que nous allons ses changements mais ce qu'assassin's creed veut c'est que nous voyons au dela de ces changements. (en passant, le dernier texte que j'ai écrit est ma théorie sur la fin de ce jeu donc il se peut que vous soyez en désacord car après tout je ne détient pas la vérité absolue!)

Je relance une autre énigme. Pourrions nous définir la phrase:
«Rien n'est vrai, tout est permis»? J'ai beaucoup de mal à l'intégrer dans ce jeu...

luffy-du-30 luffy-du-30
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 12:12:36

je pense pas apporter grand chose n'y rien du tosu d'ailleur mais s'est fou tous se que jeux cache comme secret XD
vieille theroie a propo de l'asteroide: on va le fair peter mais les debris continueron sur nosu et les jolies point lumineux qu'on voi sur le globe sa serai les impactes XD
au faite en parlant de pyramide a oeil et de franc maçon il y en a une dans burnout paradise XD sous l'insigne de la ville. okay c'est pas un jeu ubisoft mais faut commencer a se poser des question si on nous emt des messages subliminaux a tout bout de champ dans les jeux :lol: sinon ubisoft va surment mettre d'autre signe du genre le prince of persia XD

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:42:03

Salut .
Déjà, je suis nouveau sur le forum, bien le bonjour à tous .

Je viens de lire la 1ère page, et je ne savais pas que les concepteurs de jeux vidéos faisait des choses si complexe, les jeux vidéos ne rendent pas complètement stupide, finalement :coeur:

Donc voilà, je suis déçu de ne pas avoir vu autant de chose que vous ( Donc j'pense que je vais me refaire le jeu tranquille cette après-midi :noel: )

Voilà, je voulais juste dire ça, salut ! Et merci pour ce sympathique topic très intéressant ! :-)

Tity_bis_bis Tity_bis_bis
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 20:32:01

Je c'est pas si vous avez fait le lien mais tous se que vous ditent (_azteque_ et Aenar615)sur l'ans 2012 se passe en Amèrique du Nord et du Sud dans des pays où se trouve les point de la terre qui sont surement les artefacts car Absetrego cherche à controlé le monde par les diver artefacts et le vieu dit lorsque l'on voit le globe: "sa y est on là" ou un truc dans le genre

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:00:03

Salut à tous les mordus d'Assassin's Creed

J'ai fini le jeu, j'ai vu tous ces machins écrits partout ...
Et comme ça m'a fait flipper sans raison aucune, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une petite idée du pourquoi du comment Ubisoft est allé foutre ça dans leur jeu ?

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:15:15

Peut-être des liens entre des événements historique, un délire, ou encore des informations sur le scénario de Assassin's Creed 2 :-)
Pas besoin d'être parano, tout les développeurs cachent des trucs dans les jeux pour attisé la curiosité des joueurs ( c.f GTA 4, le moulin en forme de pénis :rire: :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:50:24

Dans ce cas, pourquoi mettre la date du 21/12/2012 et d'autres conneries dans le genre ?

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 22:20:34

eeee link gold et Llednarr je suppose que vous n'avez pas lus les autres pages du topic?? les réponses à vos questions sont justement dans le spages précédentes. C'est aussi pourquoi le topic s'appel «défrichage fin de jeu»...

Tity_bis_bis, je ne comprand pas vraiment se que tu veux dire par les «points de la terre» tu veux sans doute parler des points qui apparaissent sur la planète a la fin du jeu? Mais le problème c'est qu'ils apparaissent pas seulement en amérique mais partout dans le monde! Je sais pas si c'est moi qui est mal compris ou toi qui c'est mal exprimé...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:01:20

J'ai lu les autres pages
Mais ça dit pas pourquoi y'a tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:01:51

(sorry pour le double post, j'ai zappé de dire un truc)

Moi j'aimerais une explication qui pourrait me permettre de dormir la nuit =) (je blague pas ^^""")

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:28:55

Bien moi je crois que c'est symbole sont la pour nous donner un message car dans quelques années, notre planète va subir des changements majeur et qu'il faut se méfier de toutes ces modifications qui seraient peut être un subterfuge caché pour brimer notre liberté. C'est se qui exprime la préscence des yeux un peu partout dans la salle de l'animus. Sa c ma sthéorie. je lai écrit en plus détaillé à la page 2. Peut être que sa ne va pas te faire retrouver ton sommeil mais tu pourras au moins dormir d'un oeil!! (quel mauvais jeu de mot).

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 04:57:42

A non il faut continuer d'écrir!! on ne doit pas laisser ce topic mourrir!!

Personne a répondu à mon intérrogation: que veut dire la phrase «rien n'est vrai, tout est permis» j'ai de la misère à l'intégrer dans le jeu

Quelqu'un peut m'aider?

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 07:58:19

" les réponses à vos questions sont justement dans le spages précédentes. "

Vos réponses ne sont pas forcement exacte, et je suis libre d'avoir mon propre avis, c'est un simple délire des développeurs, comme si vous aviez la connaissance absolue, vous n'avez pas fait le jeu jusqu'à preuve du contraire, donc vous n'avez aucune preuve de ce que vous affirmez ... :sarcastic:

Tity_bis_bis Tity_bis_bis
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 14:13:39

_azteque_ la phrase «rien n'est vrai,tout est permis» veut dire surement que la guerre entre Saladin et Richardne sert à rien est que tous se que dit leur orateur dans les 3 villes est faut car Al Mualim connaissait l'existance de l'orbe et ses pouvoir.
et se que je voulait dire sur l'amérique et que tous les événement de 2012 se passe au USA et en plus il ya des points du globe à cette endroit donc il se pourai que Desmond soit en Amérique.Désolé de mettre mal exprimé

youb118 youb118
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 12:42:51

bon je me lance il disent ke la liberter est comme une fourmi dans le desert le tigre en cage impossibe de fuir abandonner toute espoir de voir le soleil

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 05:53:55

-Link_gold tu crois que c'est un simple un délir des développeur? C'est possible. Mais moi je crois que tout c'est simbole qui sont parfois reliés ensembles, ne sont pas la par hasard. (en passant, j'ai fait le jeu 4 fois donc je m'y connais un peu)

-Tity_bis_bis ouais peut être que ta raison mais les points en Europe et en Asie? mais tu as soulevé quelques choses d'intéressant: on ne sait pas ou se trouve Desmond...

youb118: attand ça semble intéressant se que tu dit mais peut tu développer un peu?

exoshop exoshop
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 06:36:56

en fessant des recherche sur internet et en écrivant tout les mot bizare sur google, jai decouver qu'il a le nom dun lieu au milieu de l'aclantic ou il on decouver une piramide sous l'eau,,,ce qui est bizare parce que en 2012 on parle du changement des poles, ou changement du pole magnetique ou qqch autre, alors peux etre que assassin creed 2 aura un rapport avec cela

essen_ko essen_ko
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 10:03:39

salut a tous
je viens de finir AC ya 10 minutes, et donc je suis venu jetter un oeil.
Je n'aime pas du tout la mystique en temps normal, et les tripes a la Dan Brown me donnent des boutons, mais là, je dois dire que vous m'avez scotché.
Ca me rappele beaucoup les deux premiers épisodes des chevaliers de baphomet tout ça !
Templier encore existent, pouvoir secret pour controller les hommes. Divinités azteques etc ...

j'avoue pas avoir tout vos posts, donc peut etre vous en avez déjà parlez mais : ça ne vous choque pas quand dans le globe orange a la fin, altair voit la terre ET les états, frontieres de notre époque ?
Je veux dire, même si le globe étant capable de prévoir ce qui allait se passé niveau politique, pourquoi voir notre époque ? et surtout quel est l'interet ? ça casse un peu la mystique non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment