genti : wolvi
mechant : dent de sabre
Xmayn > euh force physique, pdidey en rapport de force face a wolvi ou hulk ou d´autre je pense pas qu´il fasse le poid ^^ pas du tout meme
j´aimerais etre Ghost Rider
j´aimerais etre spider-man
et pi mon équipe:spider-man,venom,carnage,moon knight
moi jaimerais etre sois etre Diablo ou La torche humaine
moi sa serait dardevil ou deadpool car ils sont trop stylé surtout dead pool avec ses mitrailletes
la torche (dommage pour les vetements bruler apres )
moi sa serait Iron Man pace qui a trop dla classe ak son masque dorée pis son armure rouge, y vole pis i parle comme un tueur
moijvoudré avoir lagilité de Dardevil, les griffe et le regeration de wolverine, le pouvoir mental de Jean Grey, tous sa sous l´apparance de Cap´taine America... voila
c´est sur que niveau style est classe cap´tain america est largement devant, mais je pense que je prefere dardevil. (remarque etre aveugle ce doit pas etre funky tout les jours...)
moi sa serait soit l´HOMME TORCHE DR DOOM MAGNéTO ou DIABLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Moi la torche humaine sans hésiter
J´oubliais : Chaud devant ! ou encore FEU !
Moi, mes persos pref, c´est Diablo (Nightcrawler), Mister Fantastic, Cyclope dans les meilleur. Puis aussi Silver Surfer, Spider-man, Ghost Rider, Sandman et Moon Knight. Mais moi j´aimerais être, soit Diablo(téléportation, adératio au mur, voir dans le noir), soit Mister Fantastc(élasticité). Ouèch je suis parreseux, voilas pk ces perso
moi c'st iron man que je voudrai étre
Scarlet Spider
Moon knight n'est pas sur la PSP? Dite?
Iron ou Johnny ou Deadpool
IRON-MAN
moi j'aimerais etre soit venom soi THE PUNISHER un des seule hero sans aucun pouvoir et qui pourtan c'est fai une reputation.
moi celui qui me fait rêver c Flèche Noire(Black Bolt) avoir une aussi grande puissance avec juste la voix c incroyable.
Sinon en super vilain le Tireur(Bullseye) tuer ceux qi te font chier avec juste un trombone et en plus avoir l agilité d un ninja c tripant
pour finir je voudrai vous dire de continuer a rêver avec ces superhéros et de pas vous laisser influencer par ceux qui voudrait briser votre imagination. ( comme la-frime-70)
ALLEZ MARVEL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!