moi aussi finalement tornade sans hésiter (fan)!
Spidey oubien Venom :d:D
desoler de vous desevoir mais je n´aime pas trop storm (tornade) je la trouve pretensieuse (dans les films)
mais j´aimerais bien etre wolverine ou bien Iron man ou carnage
j´aime bien aussi le costume de deadpool ;)
ouai mais faut dire que dans les films c´est plus halle berry que tornade et puis la pretention de ce personnage reflete le charactere de l´actrisse sinon dans les comics ou dessin animé elle modeste je trouve
moi jemerai etre DIABLO ou BLADE ou VENOM ou CAPTAINE AMERICA
Moi je serais le Punisher, d´ailleur j´aime beaucoup le comics dont je ne me rappelle plus le titre, ou il extermine tous les persos marvel sous contrat c´est exelent. Et comme lui je pense que la justice est mal faite et un coup de balais de temps en temps sa fait pas de mal. De plus les comics The Punisher sont plus mature plus noir et tellement plus violent au oui...c´est bon.
salut je suis tout nouveau sur ce forum !
moi je voudrais etre :
-wolverine pour ça bécane et puis découper un gars quand ça te plait ça peut etre cool mais bien sur faut pas abuser
-spidey pour la libertée de se promener dans la ville de toile en toile et pour ses vannes pourries
-xavier pour sa sagesse et ses pouvoirs mentaux
moi finalement c tornade (qui n´est pas la meme que dans les films),spidey ou diablo
Gentil- spiderman
Mechan- Carnage
moi j aimerais soit etre mephisto soit galactus soit le tribunal vivant
moi je serai venom il est trop cool (dommage que eddie est un cancer maintenant)
Venom powa !
moi je voudrais etre soit galactus ou magneto ou hunslut ou apocalipse ou gosth rider ou peut etre dr. strange ou soit human torh merci ses mes preferées a bientot
Dr.Strange parce qu´il est sage et le surfer d´argent parce qu´il a top la classe et qu´il est trop puissant
sentry pour peter la torche a tout le monde ..
je collectionne des comics depis 1987 .
j´aime surtout les heros au pouvoir inimaginable ou ceux a la limite de l´humain ..
donc sentry ou dardevil
Galactus
dans les Marvel , Venom ou Carnage et dans les comics Spawn bien sur :D
Moi je voudrais être Mimic! Normal... Ac les pouvoirs de Diablo, de Colossus, de Pyro et d´Icare
moi se serait spider man ou thor