je susi lvl 4 je vien d'arrive sur astrub je sais pas ce qu'il faut faire >< j'ai pas compris le principe de s'abo alors que les territoire sont tout petit
Tu fais des combats pour xp
Salut les gens, je me demandais si quelqu'un aurait 2 codes audio à m'offrir ? Je pourrai le rembourser dans une ou deux semaines, ou je peux aussi payer en kamas. En échange, je peux aussi aider, craft contre compos gratuitement, aider à farm, etc.
Je remercie d'avance la personne qui aurait l'extrême générosité de bien vouloir m'aider.
Si tu as un compte sur Dofus, tu peux acheter les ogrines pour les utiliser sur wakfu
Salut
Entre pano Gligli Royal et pano Riktus Bonta la quelle est la mieu pour un sacri air ?
Merci
C'est simple, si t'es interessé par un mode 7PA, prends le Gligli Royale (pour un Sacri air ça peut être pas mal, mais pas indispensable cela dit), sinon part plutôt sur la Riktus, qui pour 4 éléments contre 6 pour la GR va t'offrir des dégâts sensiblement plus élevés en plus d'une meilleur résistance.
Dans le cas où le PA ne t'intéresse pas, il y a une alternative je pense meilleur à la Riktus, qui est la pano Kokoko Royale : plus de dégâts, plus d'initiative, plus de vie, mais elle donne aussi une grosse dose d'esquive, +1PO qui va profiter à Transpo/Sacrifice/Transfert de vie (dans ton cas c'est surtout pour la Transpo que c'est utile), et en plus de tout ça un bonus de +7% CC, cadeau.
Enfin bon voila, après c'est à toi de faire ton choix, et je rajoute au passage qu'en ce qui concerne la panoplie KR, elle est je pense plus chaud à choper et plus couteuse que les 2 autres
Oki merci pour ton post
Je pense pour KR alors
126k :p
Ça xp bien les chafers quand on est lvl30 ?
Je demande a une personne d'un extrême gentillesse et "confiance" de m'aider a transféré une pano bouf d'un perso a un autre
Envoyer moi un mp au pire
Bee sama De manière générale xp en groupe, le bonus d'xp à 6 est tellement violent que tu vas xp beaucoup plus vite en groupe, ou que tu ailles.
jour2412 demandes ça plutôt à quelqu'un que tu connais en vrai ^^
Ok merci, j'ai le lvl pour boo et moski de Bonta ?
Quelqu'un sait si Tir Puissant est toujours buggé ?
Chaud depuis que je suis parti le forum est mort
A ouais quand même
J'avou c'est pas top top^^
Ou j'pourrai xp avec un iop terre lvl 53, en solo de préférence ?
A partir d'unc ertains lvl on peux plus xp en solo, va aux abraknydes de bonta.
Sinon quelqu'un pourrait me dire comment supprimer une offre d'achat sur wakfu world? Quand je vais dans "mon marché" et que je clique sur "suprimer" ça fait rien.
merci de votre aide
bonjour j'ai un xelor eau lvl 12 et je voudrai savoir c'est vraiment nécessaire de prendre le 7eme PA ? ou alors j'en garde 6 et je mes tous en eau ?
Ou xp pour lvl 40 (iop feu) ?