Heu si tu prend Eni c'est pour le heal, si tu veux taper go prendre une autre classe
Fait toi un eni full eau. tu tapera et soignera avec contre nature. Sinon pour les stats je sais pas trop entre chance vita et le PA.
Woap
Posté le 13 mars 2012 à 08:00:25 Heu si tu prend Eni c'est pour le heal, si tu veux taper go prendre une autre classe
"Comme critère j'aimerai un éni qui heal bien et qui roxx convenablement pour sa classe."
Non tu m'as mal comprise, J'aimerai qui soigne bien et qui tape convenablement (pas trop)pour pouvoir xp seule quand je ne serai pas en groupe.
Destroyblade3
Posté le 13 mars 2012 à 08:03:40 Fait toi un eni full eau. tu tapera et soignera avec contre nature. Sinon pour les stats je sais pas trop entre chance vita et le PA.
Pas bête comme idée, mais je trouve qu'il y'a trop d'inconvénients enfin je vais y réfléchir, merci en tout cas
C'est extrêmement dur de up le métier mineur .. Des astuces ?
Bah le plus dur c'est d'up de 1-10
Exact.
Nazuvix : si tu peut rester connecté assez tard tu peut aller a la mine Aku (je croit ) et essayer de voir le temps et l'ordre de réapparition des filons avec une bonne synchronisation tu peut prendre les 8 filons du premier sous-sol
Enfin mon topic épingler
DarknessOfAngel
Posté le 13 mars 2012 à 18:22:52
Nazuvix : si tu peut rester connecté assez tard tu peut aller a la mine Aku (je croit ) et essayer de voir le temps et l'ordre de réapparition des filons avec une bonne synchronisation tu peut prendre les 8 filons du premier sous-sol
+1 pour le temps de repop, 6 min
Je suis enfin aller à Amakna étant Bonta ! Je dois xp où la-bas au lvl26 ?
Nazuvix > comme dit plus haut, le plus dur sont les 10 premiers niveaux, apres c'est vraiment rapide. Je ne te donnerai pas " la " technique pour pas que ça incite les autres à devenir mineur, mais tu la trouveras rapidement ;)
Bee-sama, xp aux plantes ( prairies fertiles ) moi j'y suis resté jusqu'à mon niveau 40
L'eni feu est viable ?
Merci
J'aimerai me faire un second perso pour accompagner mon Enu eau et je suis venu pour demander quel classe serait le plus optimiser avec un enu ?
Salut j'auraais voulu un conseil sur un endroit où xp pour un sacri lvl 27 ( je suis feu et à Brakmar )
Merci
Bonjour
-Tu peux xp scara-bellaphone avec un petit groupe.
-donjon bouftou xp vraiment bien aussi.
Une fois niveau 30 tu pourras essayer de trouver un groupe pour xp chafer.
C'est bien chafer pour lvl 30 ?
bon alors voila je debut dans le jeu je suis de nation bonta je suis descendu d'incarnam je suis lvl 4 et je en comprend rien au jeu je ne sais meme pas ou aller de plus je ne sais meme pas quelel élement il faut monter mon nunu et les sorts qu'il faut monter
Il suffit de comparait les sorts et tu choisis simplement ton élément