pas mal les stickers
La hype est partie parce que à cause des ban bah tu n’avances pas et en plus y a plus de topic en du genre en route pour le prochain niveau et ben non ça non plus ban en vue et 410 c’est nul ils enlèvent tout ce qui est fun
En tout cas je vais être bloqué pendant un bon moment niveau 38
En plus de ça le temps qu'il faut pour atteindre un nouveau niveau semble se rallonger de plus en plus j'ai l'impression.
Il me semble que après niveau 30 c’est tout les trois jours, ça me semble correct mais bon peu plus vérifier
Si tu peux, mais faudra être patient
Ouais dans 25 jours ouvrables
Alors peut-être
Peut être que j’arriverai 40 avant un autre ban qui sait
Ça va, plus que deux level-up, hein ? C'est ce qu'il faut se dire.
Le temps nous le dira
omg ils pourraient faire un effort quand même et s'accorder sur une version commune
Le pire c’est que toute la vérité de la véracité de mes dires se trouvent ici même sur ce forum sur le topic Ola mais bon que veux tu ça fait des années cette histoire c’est sûr que ça allait partir en téléphone arabe
En tout cas, leurs réactions confirment bien ce qu'il y a de marqué sur ta page jv flux
Enfin pour le moment c’est ce pseudo qui s’engraisse et montre tranquille en niveau pff
Si ça se trouve il arrivera au niveau 40 avant ton principal
Encore 10 jours pour être 30 et 30 jours pour être 40 mouais ça va être tendaaxxx
Tendu mais pas impossible
Pas impossible et pour être sûr il me faudra un autre ban
Peut-être même sans qui sait ?
On verra bien le temps nous le dira