Toujours rien
J'ai commencé mon taf aujourd'hui
C’est bien ça de procrastiner les fic :rire2 m:
Tu a commencé quoi comme taf ?
Alors laisse-moi te raconter un peu.
J'ai pu dégoter un CDD (mais je dirai pas dans quoi ici par contre ).
En fait, j'ai décroché ce que je faisais dans mes études parce que ça me gonflait.
Et que je me voyais plus du tout continuer dans cette voie-là.
Donc, ne sachant pas trop dans quoi me réorienter au vu des études que j'avais déjà faites, j'ai cherché une formation par alternance dans un domaine pas trop éloigné du mien (pour être plus précis, je me suis préinscrit pour un BTS SIO ).
Alors là, aucun souci dans l'examen de mon dossier, le gars que j'ai eu en visio était complètement emballé par mon profil, donc j'étais tout à fait admissible.
Mais pour valider ma candidature, il me fallait trouver une alternance...
Et c'est là que les problèmes ont commencé, parce que trouver des types qui acceptent un profil BTS SIO en alternance (peu importe le poste à occuper d'ailleurs) à proximité de là où je vis...
Soit la proposition de poste correspondait parfaitement à mon profil mais c'était trop loin,
soit c'était à proximité mais ils étaient à la recherche de quelqu'un d'expérimenté,
soit ils avaient déjà trouvé quelqu'un alors que tout correspondait bien.
Alors bon, j'ai quand même candidaté partout où je pouvais, peu importe la distance ou s'ils recherchent ou non...
J'ai même reçu un coup de fil d'un gars du centre de formation pour le BTS pour me dire qu'il allait transmettre avant de partir en vacances mon CV à une boîte (qui en plus se trouve pas très loin) à la recherche d'un profil comme le mien...
Donc j'attends un peu...
Un jour, puis deux, puis trois...
Puis une semaine, puis deux...
Et rien.
Aucune réponse.
Voyant que ça ne donnait pas grand chose cette affaire, j'ai alors envoyé des CV et LDM PARTOUT autour de chez moi ces dernières semaines, dans des boîtes qui faisaient autre chose que ce que je cherchais à l'origine, mais qu'on pourrait à la limite TRÈS rapidement rapprocher de mon domaine de prédilection.
On peut grossièrement voir un rapport entre les deux (encore une fois, je reste volontairement vague sur ce que c'est ).
Et en fin de compte, il y en a une seule qui m'a répondu positivement (et presque d'emblée qui plus est).
Bon et bien, qu'à cela ne tienne, en attendant que le gars me rappelle (s'il me rappelle (et si en plus c'est pour m'annoncer que je peux passer un entretien là où il m'a mis en relation )), j'ai sauté sur l'occaz et j'ai commencé aujourd'hui.
Voilà
Bon en vrai j'ai accepté surtout parce que c'est pas loin AYAAA.
En vrai je suis un putain de touriste là où je suis, je découvre totalement ce que je fais et j'ai pas retenu ni pigé grand chose tellement j'en ai vu aujourd'hui.
Ho putain l’enfoiré a me sortir un pavé à lire la à 1h
N’empêche ça m’intrigue ton histoire vas y envoie en mp c’est quoi ce que tu fais car cette info manque à mon cerveau et ça va me rendre fou
Tu es un 0 tout ? Ou juste au niveau boulot compétences etc… ?
Fait chier à deux secondes prêt pfff
Désolé pour le pavax
MP envoyé
PS : à 2s près quoi ?
Tracasse ça m’a bien fait marrer
A deux secondes d’une suite logique dans le temps 01-23-47
Ah ok
Pour t'embêter un peu, Newton a établi une méthode qui permet de trouver une logique à n'importe quel début de suite qui n'en a pas l'air.
Donc malgré ta déception de ne pas avoir eu les 6 premiers entiers naturels dans l'ordre croissant, t'as quand même une suite qui obéit à une logique (un peu particulière par contre )
Le 19 août 2023 à 14:00:10 :
Ah ok
Pour t'embêter un peu, Newton a établi une méthode qui permet de trouver une logique à n'importe quel début de suite qui n'en a pas l'air.
Donc malgré ta déception de ne pas avoir eu les 6 premiers entiers naturels dans l'ordre croissant, t'as quand même une suite qui obéit à une logique (un peu particulière par contre )
Et quelle est donc cette suite logique particulière monsieur JVNewton
Veuillez éclairer ma lanterne
On a :
Premier terme : 01 (ou juste 1)
01 + 22 = 23
23 + 24 = 47
donc le suivant est :
47 + 26 = 73
et celui d'après :
73 + 28 = 101
etc.
J'ai cru un moment que j'allais ressortir la grosse formule bien vénère, mais en regardant un peu j'ai trouvé.
Ah oui en effet comme ça c’est plus compréhensif
J’ai le cerveau fumé de calcul la
J'étais tombé sur une vidéo de Mathologer qui présentait la méthode pour "prédire" n'importe quelle suite, mais je me rappelle plus comment il faisait.
Même si je connaissais c’est sûr et certain j’aurai déjà oublié
Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il faisait toute une série de soustractions, mais après...
Et voilà ban déf pour la 16 ème fois
Il reviendra
Ça devient tellement une habitude, ça va traîner dans l’avancée des niveaux
Les niveaux c'est juste un ripoff des rangs
Et pourtant on se prête quand même au jeu sans vergogne
Je me cache pas j’adore ça et j’aimais au début des niveaux ou y avait une belle petite hype
Les kheys qui s'étaient créé un délire de rangs de noblesse : (celui-là il me fume avec Zizou bordel )
Délire qui s'est assez vite tassé, hormis quelques petites piques sur les niveaux de certains encore maintenant