le tinyyy est vachement plus classe que lui
"le tinyyy est vachement plus classe que lui"
J'ai compris, je m'en vais trouver un autre forum mort et lost tout seul.
Adieu
=> Elle a un sacré caractère elle. Elle est très capricieuse.
Comme je l'ai dit Nombre faisait ça parce qu'il avait besoin de se défouler, parce qu'il ne savait pas quoi foutre. Comme nous quoi.
On s'en fout qu'Alex n'a rien niveau poitrine, elle est super belle ! Et ses fesses compensent !
Super mon post ne pouvait pas mieux tomber... en haut de page.
J'ai compris, je m'en vais trouver un autre forum mort et lost tout seul.
Adieu
mais pourquoi tu l'aime pas c'est un compatriote a toi non
mdrrr bah y aura bientôt une nouvelle page t'en fait pas
Alien reviens ici !
Trop tard. J'ai une nouvelle niche sur le forum conducteur de train
c'est ce que j'ai dit tout compense en bas mais j'aime bien m'accrocher au dessus et pas que tirer des tetons
il a de la chance le cyril qu'il en profite d'ailleurs ça ne durera pas a la sortie c'est sur
c'est pour la télé tout ça et c'est eux qui vont gagner en plus
un caractère de petite princesse pourrie gâtée
mdrr une niche sur un fofo moisi
envoie le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-72885-46-0-1-0-0.htm#form_post c'est quoi ce language de moule
Ah ouais ? Donc après ta cabane tu t'es bâti une niche ?
Marthyyy => Moi je pense que c'est du vrai. Mais à la sortie tu peux être sûr qu'ils ne resteront pas ensemble. Quelques semaines/mois plus tard tu verras en gros dans les magasines "Alexandra et Cyril : c'est fini !".
Sinon Marylin est pas mal du tout elle aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16513-0-1-0-1-0-0.htm comment j'ai jamais pensé a aller la moi
Marthyyy => Ton gars là, andrey87, c'est Saber, reconnaissable grâce à son style d'écriture.
Traite-le.
ça te ferai marrer
ouaip la marylin malgré son poignet douteux elle a de la forme un gros regard de cochonne et un bel accent
je suis pas sur que ce soit ce blaireau
il s'est vraiment barré l'alien pas cool ça
viens nous montrer ta niche
Pareil, la médium est bandante p'tain. Je veux aller dans cette maison !
Si c'est lui ! Je le reconnais à sa façon de parler et a ses flèches... Et puis c'est lui qui s'occupe de la màj depuis toujours.