Pas là le problème
Nombre il est sympa au fond, la dernière fois que je lui ai parlé on s'est bien entendu. Il est comme ça, à insulter tout le monde et à faire n'importe quoi, c'est parce qu'il a besoin de se défouler.
mdrrr bah laisse la dormir et ça ira mieux demain
non aucune différence depuis le début je dis qu'il sert a que dalle celui la en plus il ressemble a rien
c'est clair cyril l'enfoiré il se tape une petite princesse au cul parfait
Ouais moi aussi à la fin je m'entendais bien avec Nombre
Comme a dit Indigo_Angel, "Il était comme un espoir au milieu du néant"
Vous parlez de la clic-clac de l'autre blaireau ? Tous des crétins qui pensent tout savoir des autres, qui pensent être mieux que quiconque, etc...
Indigo_Angel je lui ai reparlé y'a quelques jours, il m'a dit qu'il s'était fait bannir.
Marthyyy => Ptêt qu'elle sera calmée après une bonne nuit de sommeil. Elle est vraiment chiante quand elle s'y met !
Comme a dit Indigo_Angel, "Il était comme un espoir au milieu du néant"
ouais mais bon y a des gens beaucoup plus intéressant que lui
c'est surement vrai mais chaque fois que je lui ai parlé ça a tourné en insulte
c'est clair cyril l'enfoiré il se tape une petite princesse au cul parfait
=> Nombre faut le connaitre. Ce mec est cool, on l'a mal jugé. Toi tu ne faisais que de te foutre de sa gueule faut dire c'est normal qu'il ne peut pas te blairer !
Je plussoie la princesse a un très beau cul. Elle est mignonne comme tout.
"ouais mais bon y a des gens beaucoup plus intéressant que lui"
Ouais on sait tous que Saber est beaucoup mieux
comme tout les meuf elles ont des caractères de cochons quand elles ont leur ragnagna c'est pire
Mes leysmi " " se sont fait out !
=> Nombre faut le connaitre. Ce mec est cool, on l'a mal jugé. Toi tu ne faisais que de te foutre de sa gueule faut dire c'est normal qu'il ne peut pas te blairer !
Je plussoie la princesse a un très beau cul. Elle est mignonne comme tout.
ouaip mais c'est lui qui a commencé a nous balancer a chaque lost aware et puis j'avais pas encore d'ennemi sur le fofo c'est amusant d'avoir quelqu'un sur qui se défouler y avait plus l'oiseau en plus il tombait a pic
et pour alex je bave elle a que dalle niveau sein mais tout est parfait en bas un cul rebondit parfait
Saber ? Qu'est-ce que m'énerve ce blaireau.
mange les tes smileyyy
Ouais on sait tous que Saber est beaucoup mieux
mouais pas sur ça même si il m'a sauvé la vie
À mon avis de toute façon ce [BOSS]Maxime est pas mal mieux que Tinytoad et toute sa clic de nolifes
c'est clair il est soulant et surtout bizarre