100
de mieux en mieux ! l´une des meilleures que j´ai lu jusqu´içi ! pas de fautes (ou en tout cas très peu ). Une narration pas ennuyante du tout ! suspens super bien géré ! j´espère vraiment que tu la terminera et que tu ne l´abandonnera pas, ce serait vraiment dommage !
vraiment je dis respect !
solid tu veux bien m´aider pour ma fic ?
Franchement, chapeau.
J´ai rarement vu une fic aussi bien écrite. Avec très peu de fautes d´orthographe (je pense que en général, tes fautes d´orthographe sont dues à des simples fautes de frappe).
Deux mots à dire, par contre : LA SUITE !! !
salut cam vien dans le topic des ancien
Je vais bientôt aller dormir, mais si tu veux.
Le nom du prochain chapitre m´inspire peux
Le suspense est intenable
Et comme dit floez ca fait peur
flolez Posté le 05 juin 2006 à 09:59:18
elle fait peur sa fic, c´est pour ça
majincell555, si sa tinspir pas trop, je peux te dire qu´a la fin du chapitre, il y aura un imprévu qui fera continuer l´action
Fallait pas le dire, ça. Y a encore plus de suspense et c´est encore plus insoutenable, là. o.o;;
Gold-Demon06 Posté le 04 juin 2006 à 23:09:22
solid tu veux bien m´aider pour ma fic ?
mets toi sur msn ^^
Quand je dis ca m´inspire pas sa veux dire que l´ont peut pas vraiment connaitre la suite
Par exemple
Dernière phrase du chapitre
Végéta et Sangoku se tenaient face a face en posture de combat..Il etaient prêt a combatre.
On sait se qui va se passer après, il vont s´entre tuer.
Ca veut pas dire que ta fic st pas bien,au contraire si c´est pas prévisible c´est mieux
J´adore ta fic, mais il y a un petit defauts, les smileys, j´ai jamais vu de smileys dans un fic je te conseille fortement de les enlever mais c´est un petit defauts, continue c´est cool.
Mais non c´est très bien avec des smileys
Comme ça sa fic reste unique
Végéta et Sangoku se tenaient face a face en posture de combat..Il etaient prêt a combatre.
On sait se qui va se passer après, il vont s´entre tuer.
tu n´as pas compris, ce sera quand laffaire Tortue Génial sera terminé, en plus, j´ai en sorte de faire parler végéta d´une certaine manière, comme sa vous comprendrez qu´il s´agit a la loyale, ni mort, ni coup bas, n´oubliez pas qu´a cette époque sangoku et végéta sont maintenant des amis )
je vais écrire le début de la suite tout a l´heure, avec un peu de chances (mais beaucoup de chance) il se peut que le chapitre suivat soit posté dans l´après midi, s´il ny a pas d´imprévu a mon égard
sylvain, si tu veux que je t´aide our ta fic, c´est 13h30 sur msn
C´était un exemple
Onaurait pu le faire avec aZUYGBYFHGBWYFDSG et sangoku