Chapitre 7 : Les Choses sérieuses commencent.
Au moment de l’annonce fatidique de Bulma sur six boules de cristal réunit, Sangoku ressenti un énorme sentiment de pression qui pesait sur ses épaules :
« Sangohan, vite ! il faut se dépêcher de trouver la dernière boule avant lui, vite !
-Très bien papa, Bulma passes moi le détecteur, qu’on puisse partir »
Bulma se mit à jeter le détecteur de Dragon ball en direction des deux sayans, et plus précisément sur Gohan qui l’attrapa en plein vol. Les deux guerriers de l’espace étaient à partir pour livrer une bataille sans merci et à la mémoire de leur défunt maître, Tortue Génial…
« Bonne chance goku, tu l’auras ! s’exclama Bulma avant de partir.
-Merci ! répondit Sangoku plus que déterminé à éliminer l’ennemi. »
Une fois ces petits échanges de dialogues terminée, les deux acolytes se mirent en route par la voie des airs. Ils furent le trajet à une vitesse ahurissante et très prodigieuse. Au moment ou sangohan remarqua qu’ils étaient à l’endroit ou la dernière boule était perdu ; dans une forêt qui été traversée pas une rivière qui débouchait à quelques mètres de la forêt sur une cascade de plus de 30 mètres :
« Papa, nous sommes arriver avant lui mais il n’est qu’à une centaine de kilomètres de nous. Il va falloir faire très vite, nous avons approximativement 10 minutes devant nous, voir un peu moins. déclara Sangohan.
-Alors mettons nous au travail, je suis sur que la boule sera difficile à trouver dans un endroit pareil.
-Ce que je propose, moi je vais chercher autour de la petite rivière, quant à toi, tu peux t’occuper du reste de la forêt, vu ta vitesse actuelle.
-C’est d’accord fiston. »
Pendant cinq bonnes minutes, Sangoku et Sangohan ratissèrent la forêt à la recherche de la boule si précieuse. Au bout d’un moment, la conversation reprit :
« Alors, tu l’as trouvé ? demanda Sangoku
-Pas de boule à l’horizon, ce n’est plus qu’une question de quelques minutes.
-J’ai beau eus fouillé chaque recoin de chaque grain d’herbe, je n’ai même pas vu son ombre. J’avoue je suis proche de l’abandon, mais je ne doit pas abandonner, c’est pour l’honneur que… Quoi !! !!
-Mais ! c… Impossible
-L’aura de Tortue Génial ! , encore ?? !! que se passe t-il !! »
Pendant que sangoku était sous le choc, sangohan, lui ressenti une autre aura qui lui semblait maléfique. Au même instant, un objet heurta violemment le détecteur qui se cassa net. Sangohan sortit ce soit disant objet et reconnu une nouvelle plaquette métallique du tueur. La dessus, les deux héros levèrent la tête : dans le ciel flottait un homme en tenu de combat de samouraï et en capuche noir, suffisamment grande pour que l’on ne voit pas son visage. Sans hésitation, Gohan et son père comprirent directement que cette personne fut l’agresseur de Tortue Génial (une masse d’énergie négatif flottait aussi autour de lui). Sur sa main droite, il y avait un sac qui devait contenir les six, ou sept boules de cristal…
Cet homme, toujours inconnu actuellement, descendit sur terre et se retrouva à bout portant :
« Bonjour les jeunes sayens. Dit il avec une voix très aigu. Comment étaient les funérailles du maître Tortue ?
-Enfoiré !! cria Sangoku. Tu vas payer pour sa mort !
-Ce n’est pas ce que tu m’avais dis avant de te coucher lors de notre dernière rencontre ?
-Ne joues pas son jeu papa, intervient sangohan. Il cherche à t’énerver, ne tombe pas dans son piège, restes calme.
-J’essai mais ce n’est pas évident. Et toi ! cria t-il au tueur. Comment sa se fait que l’aura de Tortue Génial émane autour de toi ?!
-Mêles toi de tes oignons jeunes imbécile bon au respect de cet idiot fanatique et sans cœur.
-RRRrrrr Si tu dis encore un seul je te..
-PAPA ARRETES ! »
Pendant pas loin de 20 secondes, Sangoku arriva à se calmer et à reprendre son esprit de combattant calme et imbattable. Ils étaient à attaquer dans les deux coins :
-Sangohan.
-Oui ?
-J’espère que tu t’es bien chaud car il n’y aura pas d’échauffement, il faut y aller directement. Surtout, souviens toi bien ce que l’on a apprit dans la salle de l’esprit.
-Oui papa.
-Bon très bien, Augmentes ta puissance MAINTENANT ! »
Les deux guerriers commencèrent à se concentrer tandis que l’homme inconnu ne bougea pas d’un poil, comme si il attendait qu’ils soient prêts. Pendant ce temps Sangohan avait atteint son potentiel libéré par le vieux maître KaioShin(toujours avec les cheveux doré mais sans aura de super sayen) et Sangoku, lui est allé au maximum du niveau SSJ2, ce qui ne fit pas trembler l’inconnu !
Une fois les puissances des Guerriers de l’espace stabilisées, ceux ci pointèrent leur regard sur leur ennemi, comme si ils verrouillait leur cible, et dans la fraction de seconde qui suivi, les deux en même temps explosèrent et se ruèrent vers leur adversaire, une vitesse tellement intense qu’il était impossible à un Terrien de suivre leur mouvement. Pendant que le père et le fils se dirigeaient vers lui à une vitesse hallucinante, le tueur ne bougea toujours pas, il devait être bien sur de lui…Au moment ou Sangoku s’apprêtait à décocher un crochet meurtrier, il se mit enfin à bouger, et il évita le crochet de Sangoku en ne bougeant que sa tête, une esquive que sel les plus expérimentés dans le domaine des arts martiaux maîtrisaient. Après cette esquive surhumaine, Sangohan vint à l’aide de Sangoku en décochant à son tour non pas un crochet mais un coup de pied bien tendu et précis comme à son habitude, cela dit, à la fin de son geste, Gohan se rendit compte qu’il n’a frappé que du vide :
« Ou est-il ?? ?!!!
-Derrière toi fils !! ! »
A plusieurs mètres derrière le dos de Sangohan ressurgit l’adversaire avec une boule de feu coloré de noir et d’aura maléfique et négatif. Il l’a jeta violemment en direction du fils et semble l’avoir heurter de plein fouet. Sur le choc, un amas de fumer noir et gris envahit la zone pendant quelques minutes. Une fois la fumé dispersée, le tueur eut la surprise de voir Sangohan toujours debout et sans avoir vu son niveau d’énergie diminué. Devant lui se posait sangoku avec le bras tendu et les doigts qui remuaient, conclusion, il a sauvé sangohan en s’interposant entre lui et la boule et à l’arrêter net sur le coup. Bravo goku !
« Merci papa, sans toi je ne l’aurais pas vu venir.
-Pas grave fiston, même moi je fais des erreurs, je suis sur que la prochaine fois qu’il te fera ce coup la, tu le verras venir.
-D’accord »
Pendant ceux ci s’adonnaient à cette petite discussion, l’homme toujours calme intervint :
« Héhéhé pour me battre il vous faudra du renfort. Vous ne tiendrez même pas cinq minutes à ce train. Vous avez la réputation de ne jamais lâchez l’affaire même avec des force débiles comme les votre.
-Navré de te décevoir mais les forces débiles vont te faire voir de quoi elles sont REELLEMENT capable. Répondit Sangoku. Si tu crois que nous avons utilisé nos forces maximales, et ben tu te trompes, nous t’avons juste attaquer pour étudier tes mouvements et calculer ta force maléfique, et nous avons donc conclu que tu avais à peu près la même force que Boubou quand il avait absorbé mon fils. Certes il était trop fort pour moi tout seul à l’époque, mais on évolue au cours du temps et cette force est largement à notre porté. Tu n’as plus devant toi le sangoku que tu avais étalé il y a 24 heures, et sa on va te le prouver.
-Comment sa ? demanda le tueur sans être étonné, Qu’as tu fait pendant ces 24 dernières heures ?
-Désolé mais ce ne sont pas tes oignons, répondit Sangoku avec un léger sourire, ce qui énerva un peu son adversaire. Tu vas payer pour avoir tuer Tortue Génial et je ne te laisserais pas exaucer ton souhait tant que je serais devant toi est-ce que tu m´as compris??Sangohan, mets toi en place, les choses sérieuses commencent…
-Je suis prêt papa allons y »
Et dans le calme intrépide de la forêt et sous les yeux de leur adversaire, Sangoku et son fils commencèrent à élever leur puissance jusqu’à leur but : Puissance Maximal ! :
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»
Bientôt Chapitre 8 : Oub et Picollo à la rescousse.
C´est très bien. Rien à dire.
Continue...
!
Je crie au génie!
pas mal continue !
même si je pourrais pas lire tes chapitres suivant avant 2 semaines même un peu plus
Sa fait plaisir de lire tous ces beau compliment qui me sont destinés
Ouah! Magnifique chapitre
Une seule erreur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca s´ecrit avec des H
Il y a quelques erreurs mais sans importance. ^^
Bravbo c´est absolument magnifique. ^^
heu, t´oublies pas mal de mots dans tes phrases je pense, sa dérange un peu dans la lecture mais je m´en fou que ce soit parfait moi ce qui m´interesse c´est l´historie par la mise en page ou le style d´écriture et les fautes d´orthografe et he doit dire que c´est très bien comme histoire, je me demande qui c´est ce vieu avec sa capuche noir.
moi je dis c´est super cool j´ai vu trois fic super géniale et la tienne en fait parti je dis
Remontage de topic
J´écris la suite demain normalement, il restera 3 voir 4 chapitre avant la fin de la Fic, mais ceci ne sera pas la fin de l´histoire, je vais faire une autre fic qui sera la suite de cette fic
solid tu n´avais pas dis que tu ferais une fic sur le passé du meurtrier??
non, j´ai dit la suite de cette fic ou lemeutrier cours toujours
Cela dit je sais pas si je dois faire dévoiler l´identité du tueur maintenant ou dans la prochaine suite, a vous de choisir!!
Sinon c´est possible le passé du meutrier, mais pas pour maintenant la prochaine je vais tenter de la faire durer a mort
Comme il fait beau dehors, je m´en vais
bye et t´as du bol moi il pleut
Je suis prt une trop grosse partie de l´après midi pour continuer la Fic aujourd´hui, sa sera très juste
Salut Solid. Hier, tu étais pas là, tu n´as pas fais la fin de la journée sur le championnat ?
Dragon-Fighter , je m´occupe de tout a 17h
Malheureusement même si c´est les vacances, mon emploi du temps est chargé pour certains jours.