Oui mais j´étais pas là sur le coup, et donc j´avais pas prévenu ^^
T´as lis longtemps à bloqué la fic X
oué en plus Nuget l´adorais
Nan, je suis trop jeune pour lire ça
Ma fic est vérouillée
oué peut-etre mais tu la lu
Je l´avais pas vue a vrai dire, quandj ´arrive, je regarde principalement les fics nouvellement crées, celle là devait déjà avoir bon nombre de message quand j´ai fait le ménage ( tu m´étonnes remarque)
Ouai, les forumeurs de tenkaichi sont en manque
Quand Vegeta sentit que Chici prenait son membre en érection dans sa bouche, Vegeta gémit de plaisir. Chichi explora le bout arrondi et lisse, la petite fissure et découvrit la douceur de cette peau si fine. Comme Vegeta gemissait sous ses caresses, cela lui donna confiance et elle commenca à tracer des cercles avec la langue autour de son membre viril. Vegeta cria son nom, Chichi s´enhardit encore et acceléra ses caresses et sentit une chaude humidité entre ses jambes.
Allez j´y vais, bonne nuit.
Est-ce que je peux faire une fic comique ? Je l´ai déjà sur Shin et Tenk 1. Alors je peux, c´est sur DBZ mais modifié en truc comique.
The_Light bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 22:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai, les forumeurs de tenkaichi sont en manque
Ca j´te le fait pas dire, mais ne généralise pas, ceux en manque sont les ados pré-pubère puceaux qui n´ont aucune idée d´une relation sexuelle, mais croit pouvoir être les meilleurs dès la première fois.
pourkoi ta locke Ma premiere fanfiction: Un nouveau sayen
s´il te plait delock (elle me faisait triper chte fic)
Park´ Oui, ta copine, j´ai pas oublié
Je ne parle pas de ma copine, mais bon y´en a qui devraient se sentir visés de toutes façons
Ouai, je pense aussi
Vérouiller ma fic qui a fait presque 200 posts en 2 jours, je ne comprends pas ! Le chapitre 10 est en ligne !
(Soi-disant) Maître Cachalo a parlé
Rien que la dernière page du topic Naruto, c´est que du HS.
Mdr! ,Park´ tu aime pas Naruto ou quoi?