salut,est-ce-que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour lire une musique au format mp3 en dkz car j´essai de faire rentrer des musique au format mp3 dans mon iso pal et pour cela je dois les transformer au format dkz.
si vous pouviez me dire comment faire ou m´envoyer un lien qui dis comment faire ca serait super sympa merci.
Il me semble que tu dois les convertir en .ADX
Il y a une explication sur ce topic, regarde à partir de la page 5.
D´abord tu dois convertir ton fichier mp3 en wav.
Une fois le fichier wav obtenu tu le converti en adx via l´onglet utilitaire où tu trouveras un " convertisseur"
Cette version a-t-elle été corrigée?J´veux dire les musiques sont-elles en mode loop/repeat sur ce "lien"?
Merci.
http://www.torrentspy.com/torrent/895539/
Oui, elles y sont déjà. Il suffit de lire les commentaires
Au passage besoin de seeds svp y´en a plus aucun :/
justement dans les commentaires il est dit que les morceaux coupent enfin peu importe...
Certes post pas super récent m´enfin:
"Just so all you guys know.. All of the japanese tracks are NOT included in this version and they totally stop playing afther like 1-2 minutes or so..."
Ah oui, pas lu la deuxième page.
Enfin bon, il suffit de modifier en cochant la case loop et c´est bon.
Certes, vais lire le tuto à ce propos, enfin si j´arrive a chopper le fichier.Merci!
Dans tous les cas, si t´as des questions; n´hésite pas
J´ai les fichiers audio importés la, mais ou est la case loop sur dkz plz...?
Vou pensez kon pourra ossi mettre les musik japonaises sur la verion PAL sur wii??
http://dbzmania.over-blogblog.net/categorie-265468.html
raah j´ai un probleme vicieux qui ma sauter 2 dvd, j´ai suivi la demarche pour mettre les music est sa marche impecablement , le son est a bon niveau (+12db), mais en retour le jeu lui marche pu, des qu´un combat se lance (si sa plante pas au chargment) les barre de vie et toute les indication de dommage ne sont pu la (ya juste une sorte d´iombre a leur place) et au bout de 5sec de combat le jeu plante?
d´ou sa vient svp?
Turlupouetut
Lors de la conversion de tes fichiers wav en adx, il y a une cose à cocher " loop ", celle-ci permete de répéter le fichier audio en question.
juste au cas ou , mon probleme peut etre du au fait qu j´ai graver sur un dvd +R ?? ??
Yamata-orochi
Pour ton premier problème, il se peut que tu aies oublié un fichier lors de la modification
Concernant, le type de dvd, il est toujous conseillé d´utiliser des DVD-R
bah qu´est ce que sa pourrait etre ?
je creer un nouvelle afs en modifiant la taille max reserver au fichier que je veux changer((dans mon cas la taille de l´image augmente) , j´insere le nouvelle z2UE il me reconstruit l´image puis insere l´afs, j´importe les musique et je grave,je vois rien qui ma echaper, peut etre qu´il faut que je suprime le zs2eu d´origine avant d´inserer le mien?
ou est ce que sa peut venir du fait que ´limage avait deja subit l´import des musique jap avant sa?
personne a d´idée? sa m´etonne un peu d´ete le suel a avoir eu se probleme...