salut gogo
Moi ça fait presque un an et demi que nous sommes ensemble.
Bonsoir Tset´. =)
* Chewbacka profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:59:48 avertir modérateur
* deja + de 2ans et bien c´est bon ca,déja fiancé ?
Oui oui, c´est bien tout ça Marthy.
mon marthyyy
choco
Tu parles français, et moi aussi, mais y´a des différences... ... ?
Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 01:58:54 Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 01:54:39 * Ekhein profil
Bien sûr. Les smileys expriment l´humeur de ta phrase, et aussi ton humeur à toi.
Ou te font passer pour un c*n.
Bah moi pour ma part, je sais que ce n´est pas le cas.
Les smileys ont tendance à décrédibiliser la teneur sérieuse des propos que l’on avance, et cela influe indubitablement sur la personnalité les ayant postés.
àa blablate de quoi ce soir ?
De tout et de rien, Gorrille.
Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 01:58:54 Chocobodor Posté le 30 octobre 2006 à 01:54:39 * Ekhein profil
Bien sûr. Les smileys expriment l´humeur de ta phrase, et aussi ton humeur à toi.
Ou te font passer pour un c*n.
Bah moi pour ma part, je sais que ce n´est pas le cas.
Les smileys ont tendance à décrédibiliser la teneur sérieuse des propos que l’on avance, et cela influe indubitablement sur la personnalité les ayant postés.
Wouah Wiwi, arrête tu ne vas pas bien. On est ici pour délirer, les smileys rendent le messages plus joyeux, plus vivants, ne te prend pas la tête avec des théories banales car ce soir tu ne vas pas bien.
Faut faire la fête !!
c´est moi ou c´est la super ambiance ce soir ?
* Posté le 30 octobre 2006 à 02:03:33 avertir modérateur
*
si je te pique des plumes, ça se revend bien des plumes en or ?
Si l´on enlève le fait que Wiwi n´est pas dans son assiette, ce soir l´ambiance est plutôt bonne ouais.
Je ne me prends pas la tête avec ces théories, comme tu dis, étant donné qu’aucune contradiction agaçante n’a été énoncée à l’encontre de ces dernières.
mais si y a de la bonne ambiance la preuve j´en
marthyyy bien gros
bien gras
J´ai vu aucun triplepatte, moi...
Ma présence n’est pas nuisible à l’ambiance : je ne suis pas antipathique.
ca je sais
gogo ca jamais j´y arriverai pas
Je ne vois pas en quoi Wiwi est néfaste our l´ambiance, Puce.